Bonjour à tous,
Étant nouveau sur ce forum, je suis passé par la case présentation mais je n'ai pas trouvé le "bouton" pour faire celle-ci. Si quelqu'un m'indique la démarche je la ferai avec plaisir.
Passons à ma problématique que je rencontre avec mon enceinte Bose mini soundlink 1. Après l'avoir laissé un moment sans l'utilisé, la batterie c'est vidé et l'appareil c'est mis en sécurité càd que la led rouge "batterie" clignote et plus moyen de faire quoi que ce soit et impossible de le charger. A l'origine c'est un problème connu par bose, la solution est simple il suffit de faire la mise à jour! sauf que pour faire une màj il faut que l'appareil soit détectable par l'ordinateur donc charger !!! et là on commence à tourner en rond.....
J'ai donc pensé à une solution, charger la batterie en "Bi-passant" le bose. je m'explique, je veux brancher la batterie directement sur le chargeur en passant par un petit module d'adaptation afin de charger celle-ci assez pour faire la màj, et c'est la que j'ai besoin de votre aide!
Je joints des photos du chargeur et de la batterie.
Je vous précise que j'ai également essayer toutes les manip. simple de réinitialisation du style restez appuyé 10s sur off... rien n'y fait!
Merci d'avance
20170813_101707.jpg
20170813_101654.jpg
20170813_101828.jpg
20170813_102126.jpg
-----