Bonjour,
J'ai un problème de chauffage sur ma chaudière murale Chafoteaux-Maury.
La chaudière est couplée à un ballon d'eau chaude et fonctionne pour l'ECS mais se mets systématiquement en alarme en mode chauffage (3 voyants verts du haut allumés) : problème de circulation d'eau.
Si je touche le tuyau en sortie du corps de chauffe il reste froid comme si le corps de chauffe était bouché alors qu'en mode chauffage ECS ce même tuyau est chaud en sortie du CDC.
Dans cette configuration j'arrive pour l’instant difficilement à chauffer et j'épuise la chaudière; les tuyaux à l'entrée des radiateurs sont chauds mais ceux en sortie restent froids (donc pas de retour chauffage). Et j'ai également mon radiateur de SDB qui lui reste froid, c'est je pense celui qui est le plus haut; au sous sols les radiateurs sont froids au départ et chauffent un peu par la suite.
La pompe tourne.
Quelqu'un voit-il d'ou vient le souci, je pensais démonter le corps de chauffe et le mettre dans une cuve à ultrason au travail pour le déboucher mais là où ça me dépasse c'est que si il est "bouché" pourquoi ne l'est t'il pas en mode ECS.
Merci pour vos réponses.
-----