[Blanc] lave vaisselle brandt éo141 :réparation répatiteur d'eau possible(résolu abandon]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

lave vaisselle brandt éo141 :réparation répatiteur d'eau possible(résolu abandon]



  1. #1
    Brant02

    lave vaisselle brandt éo141 :réparation répatiteur d'eau possible(résolu abandon]


    ------

    Bonjour a tous,
    j'ai un lave vaisselle brandt éo 141 (chassis lv3 qui est une bonne vielle connaissance pour certain d'entre vous) qui a un problème:
    le lave vaisselle se remplis très lentement ;j'ai ouvert le côté gauche et j'ai constater que de l'eau gicle sur les côtés de l'injecteur blanc http://www.cyberpieces.com/lavage/lave-vaisselle/remplisseurs-et-repartiteurs/5023-repartiteur-31x0121-2811000005023.htm ma question étant: est ce que je peut réparer mon répartiteur en le trempant dans du vinaigre blanc chaud pendant quelque jour? (si non,j'acheterai un répartiteur d'ocase)
    merci a vous

    -----

  2. #2
    Brant02

    Re : lave vaisselle brandt éo141 :réparation répatiteur d'eau possible

    Bonsoir,
    petite remonté de mon poste qui commmencais a s'enterer
    j'ai commendé un répartiteur d'ocase, mais je voulais savoir si une cure de vinaigre blanc pour l'ancien le rendrai a nouveau opérationel (est ce que c'est le calcaire qui est responsable?)
    de plus j'ai une autre question: le joint du tour de porte étant épuisé,est ce possible de mettre un joint de porte d'un chassis t100 ? (en effectuant une petite adaptation) car le chassis ressemble beaucoup a celui du LV3
    cordialement

  3. #3
    Brant02

    Re : lave vaisselle brandt éo141 :réparation répatiteur d'eau possible

    bonjour,
    personne n'a d'idée?
    cordiallement

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle brandt éo141 :réparation répatiteur d'eau possible

    bonsoir,
    dire si le joint tour de porte d'un chassis T100 est compatible,
    j'en doute,
    car le T100 est un châssis plus ancien que le lv 3 et n'a pas la même structure
    mais bon j'ai pas essayé
    ensuite pour le circuit remplisseur le nettoyer pourquoi pas certains l'on fait avec succès
    d'autres pas donc a vous de voir si vous avez la capacité de le réussir
    cela ne coûte rien de toute façon
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Brant02

    Re : lave vaisselle brandt éo141 :réparation répatiteur d'eau possible

    merci richard31
    pour le joint de porte je sais que le chassis t100 est plus ancien que le lv3 mais ils ont en commun un joint mousse ,de plus , le chassis t100 et le chassis lv3 un 2-3 piece en commun comme la boite a produit ,le manier supéreur et unferieure ect....
    sinon avez vous déja esssayer d'adapter un autre joint de porte sur un chassis lv3 ou le joint d'origine était dispo quand vous étiez en activité?
    Merci de votre réponse et de votre connaissance sur ces chassis

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle brandt éo141 :réparation répatiteur d'eau possible

    re,
    comme signalé plus haut je n'ai jamais essayé
    et mes collègues non plus (de l'époque)
    j'ai toujours placé celui qui convenait
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    Brant02

    Re : lave vaisselle brandt éo141 :réparation répatiteur d'eau possible

    merci de votre réponse richard31
    j'attend de recevoir mon répartiteur d'occasion acheté sur http://electrodocas.fr/repartiteur-e...141&results=41 je le change et je vous tient au courant et si il refonctionne (mécaniquement) je commenderai un joint pour chassis t100 et j'essayerait de l'adapter
    cordiallement

  9. #8
    Brant02

    Re : lave vaisselle brandt éo141 :réparation répatiteur d'eau possible

    bonsoir,
    je viens donc aux nouvelles
    j'ai recu mon répatiteur (comme neuf) et je l'ai mis en place et .... toujours le méme probleme!!!! après plusieur recherche j'ai découvert que c'était l'adoucisseur (pot a sel) qui était foutu (l'électrovanne de régénération fonctionne) par le calcaire (bouches du rhone) .Donc vu l'age de la bette et le prix d'un adoucisseur je laisse tomber sujet donc résolu
    cordialement

Discussions similaires

  1. Réparation boudin piscine ? [Résolu par abandon]
    Par aiglenoir1951 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/07/2014, 17h41
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2012, 17h21
  3. [Blanc] Lave linge BRANDT Malice AA Type WTC106 1F [résolu abandon]
    Par inviteeee8b2f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/10/2012, 09h49
  4. [Blanc] Lave Vaisselle Brandt EO141
    Par JIPEHEL dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2007, 08h37
  5. [Blanc] lave vaisselle brandt é.o [résolu]
    Par invite2e432f82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/04/2007, 14h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...