Bonjour,
Mon ancien interphone N&B ayant atteint sa fin de vie, je suis en train d'essayer d'installer un Visio Extel Levo et commander ma motorisation de portail CAME BX74 avec.
Je me suis renseigné et j'ai confirmé que ce sont bien les bornes 2 et 7 de mon moteur CAME qui sont concernées.
Côté Visiophone, la notice indique que pour commander l'ouverture d'un portail, il faut brancher le système de "Bouton Poussoir" de mon moteur (donc bornes 2 & 7) sur les bornes 3 & 4 de ma platine de rue. Cette dernière délivrant un contact sec.
Ça ne fonctionne pas!
Lorsque je veux utiliser cette fonction depuis mon Visio intérieur, rien ne se passe...J'ai pourtant testé, si je relie les deux fils venant des bornes 2 et 7 l'un à l'autre, le portail s'actionne.
D'après moi le seul boulot de la platine de rue c'est de faire ce que je fais manuellement entre ces deux fils (le contact) quand j'appuie sur le bouton correspondant du Visio intérieur...Je suis dans le vrai ou pas?
Du coup d'après moi c'est la platine de rue qui ne fonctionne pas correctement et qui ne fait pas ce contact sec...Mais cela me parait trop facile et je me dis que je me plante quelque part!
Vous auriez un avis sur la question svp?
Merci d'avance pour votre aide!
Philippe
-----