Bonjour
Voilà déjà quelques jours il m'a semblé que mon lave linge indesit iwc 6105 essorait un peu moins bien (juste une impression).
1/Samedi le fusible du tableau électrique de la maison a grillé quand la machine tournait (ça n'arrive jamais), elle en était visiblement à l'essorage.
Et voilà qu'en voulant la relancer tous semblait aller mais elle n'a tourné et essoré qu'un peu à faible allure après avoir vidangé et puis
bing tout s'est arrêté et toutes les leds des boutons options horizontaux et marche/arrêt se sont mis à clignoter.
2/Hier j'ai voulu essayer de lancer une nouvelle machine, elle a commencé à se remplir quelques secondes et puis après bing ça rebugg
tout clignotent et la machine vidange. J'ai essayé de comprendre mais je n'ai rien remarqué de particulier sauf peut être que lorsque l'on tourne manuellement
le tambour ça fait comme le bruit de quelque chose qui frotte ou d'une pièce qui a du mal tourner mais c'est juste une impression et rien de ce qui est visible
(en regardant dans les trous d'un aube démonté) ne semble bloquer.
3/Plus tard j'ai encore essayé et cette fois ci la machine faisait comme si elle vidangeait alors qu'elle ne s'était même pas rempli.
Il y a une tonne d'habit à la salle de bain . Est ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir?
Merci d'avance
-----