Bonjour à tous,
J'ai un contacteur LC1D09 avec un thermique pour alimenter mon coffret de démarrage et ma pompe fonctionnant avec un surpresseur et un flotteur manque d'eau le tout sous 230V. Le tout était en panne. J'ai débranché un à un tous les éléments pour les tester.
Pour mon contacteur mes tests de continuité m'indique que la bobine A1, A2 et les auxiliaires sont bons.
Pour le surpresseur idem, le mini déclenche à 2 bars et le maxi à 3 bars, j'ai purgé l'eau de mon surpresseur pour injecter 1.8 bars dans mon ballon de 20L. L déclenchement me parait trop haut. J'aimerai le déscendre parce qu'il pourrait m'arrêter la pompe lorsque mon réseau n'a plus d'eau, en attendant que je change le flotteur. Qu'en pensez vous ?
Mon flotteur est hS je n'ai aucune continuité bien que le niveau du puit soit haut. Je pense que le flotteur est mort. qu'en pensez vous ?
Pour la partie électrique, j'ai essayé le schema joint mais rien à faire la bobine n'était pas alimentée. j'ai rebranché mon surpresseur en amont de ma bobine , le contacteur était bien enclenché mais rien en sortie mais j'ai du mettre une jonction entre le bornier 95 et le neutre pour faire fonctionner le thermique savez vous pourquoi ?
Merci à vous
Olivier
-----