Bonjour à tous,
Voilà des jours que je tourne autour de mon lave-linge qui ne veut plus tourner. J'ai fait le tour des forums, essayé des millions de choses...rien à faire, quel que soit le programme de lavage.
Le lave linge démarre, l'eau arrive dans la cuve...(eau arrive en grande quantité sur le hublo) puis vidange.(cela semble normal, la machine commence par une vidange)
L'eau arrive de nouveau mais cette fois par la douche du bac à lessive..je le vois en ouvrant le tiroir légèrement.
Par contre je ne la voit pas arriver dans le tambour. (J'ai l'impression qu'elle est directement dirigée vers l'évacuation car elle coule sans cesse et j'entend l'eau s'évacuer au lieu de rester dans le tambour). Une fois que l'eau à bien coulée, le signal clignote et indique un problème d'arrivée d'eau.
J'ai changé l'electrovanne, toujours le même problème. J'ai soufflé dans le tube après le pressostat et nettoyé la chambre de compression, rien à signaler, j'ai vérifié la vidange, rien non plus, à l'essorage ca tourne sans soucis, j'ai donc évacué l'idée des charbons moteur.... J'ai penché la machine à 45° pendant 40 secondes, il n'y a pas d'esau dans le fond de la machine, tout est sec, pas de fuites....Une idée?
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils! Je suis preneuse!!
Merci merci d'avance!!!!
-----