[Thermique] Panne bruleur fioul - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Panne bruleur fioul

aslan

Re : Panne bruleur fioul

------

jch10
    Sauf qu'un bruleur qui a 10 ans et qui tombe en panne, aura sans doute d'autres pannes à venir.

pourquoi donc ta une boule de cristal pour dire ca

supposition pour le foyer et choix du gicleur , langle et la forme du cone , ben suffit t a ppeller le fabricant de chaudiere et demander lequel mettre pour son type , je pense qu il doivent le savoir... Et donc ?

pas besoin d etre du metier ...on demande..

pour le reglale precis , il est precis que a l instant T ou tu le prend , si mon hypothèse sur la prise d air est juste , puisque l air sera plus au moins important , ton reglage sera plus ou moins bon de précision ,puisque tu veux de la précision..

reglale au jugé , reglale a l oeil et a lexperience...flamme bien étincelante et aveuglante...mais je te l accorde avec un analyseur , hop facile et sans reflechir...

est ce qu un gars avec l experience au jugé ne va pas etre aussi "precis " que toi avec ton materiel ?? parceque est ce qu un bruleur doit avoir , a , cette précision ???

pas sur que ca soit clair lol

-----

inviteabb508af

bonjour

je ne vais plus répondre à des allégations de ce genre, néanmoins je me fait mon idée sur le savoir de ce genre de personnage !!!

salutations scopion44

aslan

ton grand savoir n a pas l air plus efficace pour depanner quelqu un , a oui il te faut un ordinateur , un analyseur de fumée...

salutations aslan

inviteee8d137a

Bonjour,

Me voilà de retour.

Mon souhait est que l'on garde une entente cordiale.

Voilà, j'ai fait appel à un autre chauffagiste. Et là quel professionnalisme!

Ce jeune homme a testé le transfo, l'électrovanne, et plus.

Il a réglé les électrodes, il y avait 2mm de décalage et là la magie s'est opérée.

La chaudière s'est mise en route. Il a réglé la pompe et de surcroit, il m'a changé la crépine.

Il a insufflé de l'air dans la tuyauterie pour enlever les saletés et ce gratuitement. Habitant la même commune que moi, il ne me facture pas le déplacement.

De plus, il n'a pas souhaité être payé de suite. Il passera la semaine prochaine pour vérifier que tout va bien.

Je tire mon chapeau à ce jeune professionnel talentueux et à vous, je vous adresse toute ma gratitude car j'ai beaucoup appris auprès de vous.

Très cordialement

aslan

ben voila probleme reglé , juste un probleme d electrode trop loin alors

il t a pas fait une analyse des fumée avec son appareil magique ...une honte (plaisanterie)

garde son adresse a celui ci , il a l air competent , content pour toi

JCh10

Impeccable, et ravi pour toi Tonton57, que tout rentre dans l'ordre et avec un pro sérieux qui a vérifié méthodiquement ton bruleur (sans le ramener à l'atelier ).
    Tout comme Passelaigue et Scorpion44, je ne m'étendrai pas sur ce qui a été dit précédemment, c'est sans commentaires.

Bon week-end au chaud et bonnes douches alors !!

aslan

Nom : combustion_composants.gif
Affichages : 104
Taille : 8,8 Ko

la plage de fonctionnement opimal m a l air assez large pour arriver a la chopper , meme sans le joujou magique...

passelaigue

bonsoir,
    pourquoi vous obstinez vous a nous démontrer que vous n'y connais rien.
    cdlt

aslan

certes jai peut etre moins de connaissances et d experiences que vous , mais de la a dire j ai connais rien...c est un forum d aide non , aidez moi a comprendre et apprendre...

richard 31
    Modérateur

bonjour,
    aslan avoir un tel comportement agressif n'est pas pour nous plaire
    lire ceci:
    http://forums.futura-sciences.com/de...de-charte.html
    apprendre oui c'est le but du site dans sa totalité
    sauf que vous n'êtes pas placé pour donner des leçons a des professionnels qui n'ont rien a prouver
    si ce n'est que c'est leur aide qui est a même de vous rendre service
    j'ai pris connaissance de ce sujet uniquement hier soir
    je n'ai vu de leur part qu'une participation saine et correcte
    qui est tout a fait dans la lignée de ce que futura souhaite
    ce qui n'est vraiment pas le cas de votre participation a celui-ci
    car vous foulez allègrement au pied
    ce qui est le minima de déontologie que l'on se doit d'avoir pour soumettre des réponses a un tel souci
    alors si vous voulez apprendre et comprendre
    la façon est simple
    vous changez d'attitude et vous les écoutez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

pour info une compagnie d'assurance n'agrée un entretien sur une chaudière fioul en cas de sinistre
    que si celui-ci a été fait avec au final le contrôle de la boite que vous nommez "magique"
    qui est en fait "la valise" a présent électronique (qui n'a rien de magique)
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Panne bruleur fioul (CF4)
    Par velosiraptor dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 48
    Dernier message: 28/01/2019, 10h01
  2. Panne bruleur chaudière fioul
    Par invite7edfcaae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2017, 10h43
  3. [Thermique] Brûleur fioul en panne
    Par invitef7173e78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2014, 04h35
  4. panne sur brûleur fioul
    Par invite2f436304 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/01/2014, 09h18
  5. [Blanc] Panne bruleur fioul
    Par invited99db273 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2008, 15h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...