bonjour j'ai une télé Samsung LE32R72BDX/XEF qui ne m'affiche plus d'images .
Je l'ai donc démonter et j'ai vu que 2 condensateur était bien gonflé et donc HS ( entouré en bleu sur la photo )
J'ai donc changé c'est deux condensateur par deux autres d'occasion , le résultat était pareil , j'ai donc changé le troisième qui est juste a coté mais qui ne fait pas partie de la même piste et toujours aucun résultat .
J'ai ensuite tester la diode entouré en vert , et elle est bonne .
j'ai mesurer les valeur de sortie de carte d'alim vers la carte de gauche d'alimentation de la dalle entouré en rouge et numéroté " 2" , j'ai vérifier par rapport au valeur inscrite sur la carte et j'ai pile les bonnes valeurs , donc de ce coté c'est bon .
Par contre quand j'ai mesurer les valeur de sortie de carte d'alim vers la carte mère entouré en rouge numéroté " 1" , j'ai rien , au 12v il y a zéro , au 24v zéro aussi , ... et au 13.5v il y a 0.04v .
J'ai donc pensé qu'un ou les deux de mes condensateurs d'occasion était HS , je les ai donc changer et ça ne marche toujours pas .
A moins que vous me dites le contraire , ce soir je commande ces trois condensateur en neuf pour en être sur .
Avez vous des hypothèse ? est ce que j'ai rien en sortie de carte d'alim vers la carte mère parce qu'elle était débrancher ( la carte mère ) et ne donne pas l'ordre l'allumer la télé ?
merci
SAM_1044.jpg
1.jpg
-----