[Divers] panne LV Miele G647
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne LV Miele G647



  1. #1
    taoulet31390

    panne LV Miele G647


    ------

    Bonjour, voici mon pb, le LV s’arrête au bout de 5/6 mn avec la diode "entree-vidange" qui clignote.
    Son fonctionnement est le suivant : il commence par vider un peu d'eau du reste de fond de cuve, puis il prend l'eau qui lui faut et après il démarre son cycle de lavage pendant 5mn et puis il s’arrête. En ouvrant la porte je m’aperçois qu'il reste de l'eau jusqu'au niveau au dessus de la grille et presque sous la porte. voila pour les symptômes.
    Apres avoie lu beaucoup de forum j'ai nettoyé le le filtre de l'aquastop RAS. Vérifié la tuyau de vidange RAS. La pompe de vidange fonctionne puisque elle vidange au depart. J'ai ouvert le dessous du LV : RAS, pas de fuite, pas de truc bloqué dans la pompe de vidange, pas de truc cramé...
    Le seul truc qui me semble défectueux c'est le clapé anti retour : le joint a l’intérieur sous la bille est usé, mais je ne vois pas l'incidence de cette piece.
    J'entend parlé de chambre de compression... est ce que je dois regarder de ce coté.
    Merci par avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne LV Miele G647

    bonjour,
    contrôlez la ligne des klixons de la résistance qui doivent être fermés a froid
    ainsi que la valeur ohmique de la résistance
    ensuite on avisera
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    taoulet31390

    Re : panne LV Miele G647

    Bonsoir, j'ai controlé les klixons et la resistance tout est OK. en plus j'ai controlé la pompe de cyclage : rien qui gene son fonctionnement, elle fait tourner les bras de lavage. J'ai vérifié les fils au passage de la porte : aucun signe de faiblesse des fils. J'ai controlé le relais de chauffage : il fonctionne (resistance a la bobine ok et contact ok) par contre dans le labs de temps où l'appareil fonctionne (5mn au debut) aucun fonctionnement du relais donc il tourne à l'eau froide. est ce normal ? Merci

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne LV Miele G647

    re,
    désolé a présent je suis sec j'ai effectué le tour de ce que je pouvais proposer
    reste a présent la solution de déplacer un techno sur site
    car je pense que quelque chose vous a échappé ou a été mal interprété durant la recherche
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : panne LV Miele G647

    bonjour
    avez vous contrôlé le module électronique?
    Pouvez vous faire des photos du système de clapet à bille?
    Dernière modification par ptigui29 ; 13/07/2018 à 17h34.

  7. #6
    taoulet31390

    Re : panne LV Miele G647

    Je n'ai pas les moyens ou l'expertise pour vérifier le module Electronique. J'abandonne là, moi aussi je sèche, et puis ce LV est en fin de vie il me faudrait changer le joint de porte, le clapet anti retour de la pompe, et la pompe qui goutte...
    Merci beaucoup a vous et en particulier a Richard31

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave-vaisselle Miele G647 SC Plus vidange clignote
    Par ricorico94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2013, 21h57
  2. [Blanc] panne lave vaisselle miele G647 SCI plus[résolu]
    Par phiphi9560 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2013, 13h54
  3. [Blanc] panne lave vaisselle G647 miele
    Par dun dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2009, 22h56
  4. [Blanc] panne miele G647 plus
    Par invited1705643 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2008, 18h28
  5. Panne Lave-vaisselle Miele G647 SCI Plus
    Par invite6a61e612 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2006, 21h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...