Bonjour à tous,
Voici maintenant 1 semaine que j'essaie de dépanner la carte d'alimentation de mon lave-linge qui m'a laché.
La panne vient apparement du transformateur monté sur le circuit de la carte : ce dernier est noirci et des traces noires sont visibles autour de ce composant.
Je prends donc la référence de ce qui est inscrit sur le transfo et je lis exactement ceci :
Hartu 11/10
717077-51
En vu de le remplacer j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette référence sur le site web du constructeur (ni ailleurs). J'ai contacté Hartu mais je n'ai pas eu de réponse...
Je n'ai pas trop de pistes donc je fais appel à votre aide pour m'aider à trouver un transfo compatible.
J'ai fais quelques photos avec le transfo et sans le transfo une fois dessoudé pour illustrer tout ça.
Je me dis qu'en regardant les composants autours du transfo on pourrait éventuellement avoir une idée du primaire, secondaire et de la puissance.
On peut voir par ex un condo de 400v sur la partie primaire et un autre de 25v sur le secondaire.
Il y a aussi le composant TNY264gn qui peut aussi donner quelques infos mais ça dépasse mes compétences.
Je vous remercie d'avance pour l'aide!!
-----