[Brun] SmartTV Samsung - Smarthub ne démarre pas.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

SmartTV Samsung - Smarthub ne démarre pas.



  1. #1
    Joebarthib

    SmartTV Samsung - Smarthub ne démarre pas.


    ------

    Bonjour à tous, ma télé est une Samsung de 2016 et elle vient d'être réparée juste après la période de garantie. Sur le devis il était écrit "remplacement de la carte mère" car elle ne répondait plus à la télécommande et l'image se figeait.
    Je viens de la remettre en service et la partie télé hertzienne fonctionne très bien mais lorsque j'ai voulu lancer la partie cconnectée avec le Smart Hub la première chose à faire est de lire (ou d'accepter je ne sais pas) les conditions générales et politique de confidentialité. Et c'est là que j'ai un problème car elle me met "téléchargement, selon la vitesse de votre réseau cela peut prendre plusieurs minutes" et elle reste sur cet écran là avec des petits points qui défilent comme si il y avait une progression mais rien ne se passe Au bout d'une heure c'est toujours le même écran. Ma vitesse de connexion est très correcte, la télé est câblée en ethernet sur ma freebox v6 avec un hub Ethernet entre deux quand même. J'ai également essayé en wifi et l effet est le même. Avant la réparation elle fonctionnait très bien avec du bon débit pour Netflix etc aussi bien en ethernet qu'en wifi. Pensez-vous que je dois à nouveau la ramener au SAV ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    Joebarthib

    Re : SmartTV Samsung - Smarthub ne démarre pas.

    Bon, bah je crois que c est réglé...
    J ai lancé les diags sur le menu Assistance et le smartHub en effet ne répondait pas.
    J ai lancé une mise à jour du microgiciel mais il était déja à jour.
    J ai tenté la reinitilisation usine dans le menu en dessous et là... tout refonctionne !!
    Ils avaient surement rentré un truc en la testant qui empéchait de lancer le SmartHub...

Discussions similaires

  1. Connection Internet d'une smartTV (TV 4K UHD Sony KD49XD8005)
    Par gpi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/03/2017, 11h16
  2. [Brun] tv Samsung PS51F4500AWXZF ne démarre plus !
    Par cyril1134 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/12/2016, 11h06
  3. [Brun] Samsung LE40D503 ne demarre plus.
    Par exoly dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/10/2015, 13h52
  4. [Brun] LE40B550 Samsung ne démarre pas
    Par sunny374 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2015, 14h21
  5. [Brun] tv samsung ne demarre plus
    Par chauffeurtele dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2013, 19h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...