Bonjour à tous, ma télé est une Samsung de 2016 et elle vient d'être réparée juste après la période de garantie. Sur le devis il était écrit "remplacement de la carte mère" car elle ne répondait plus à la télécommande et l'image se figeait.
Je viens de la remettre en service et la partie télé hertzienne fonctionne très bien mais lorsque j'ai voulu lancer la partie cconnectée avec le Smart Hub la première chose à faire est de lire (ou d'accepter je ne sais pas) les conditions générales et politique de confidentialité. Et c'est là que j'ai un problème car elle me met "téléchargement, selon la vitesse de votre réseau cela peut prendre plusieurs minutes" et elle reste sur cet écran là avec des petits points qui défilent comme si il y avait une progression mais rien ne se passe Au bout d'une heure c'est toujours le même écran. Ma vitesse de connexion est très correcte, la télé est câblée en ethernet sur ma freebox v6 avec un hub Ethernet entre deux quand même. J'ai également essayé en wifi et l effet est le même. Avant la réparation elle fonctionnait très bien avec du bon débit pour Netflix etc aussi bien en ethernet qu'en wifi. Pensez-vous que je dois à nouveau la ramener au SAV ?
Merci.
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