[Thermique] le circuit des radiateurs reste froid lorsque la chaudiere Sunasanit 3023 SVI fonctionne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

le circuit des radiateurs reste froid lorsque la chaudiere Sunasanit 3023 SVI fonctionne



  1. #1
    MIATA80

    le circuit des radiateurs reste froid lorsque la chaudiere Sunasanit 3023 SVI fonctionne


    ------

    Bonsoir,

    j'ai besoin de renseignement à propos du fonctionnement de ma chaudiere Sunasanit 3023 SVI. J'ai réussi à la réinstaller, elle fonctionne sans problème. Elle s'arrête à la température demandée et l'eau est chaude à la sortie de la cuve mais le circuit des radiateurs reste froid ? J'ai regardé le circulateur, il n'a pas l'air grippé. C'est un salmson Atlantic NYL 43-20P. Comment savoir si le problème vient vraiment de lui avant de le changer ? Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : le circuit des radiateurs reste froid lorsque la chaudiere Sunasanit 3023 SVI fonctionne

    tu mets ton oreille dessus pour écouter si il tourne, ce dont je doute
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    f6bes

    Re : le circuit des radiateurs reste froid lorsque la chaudiere Sunasanit 3023 SVI fonctionne

    Citation Envoyé par MIATA80 Voir le message
    Bonsoir,

    j'ai besoin de renseignement à propos du fonctionnement de ma chaudiere Sunasanit 3023 SVI. J'ai réussi à la réinstaller, elle fonctionne sans problème. Elle s'arrête à la température demandée et l'eau est chaude à la sortie de la cuve mais le circuit des radiateurs reste froid ? J'ai regardé le circulateur, il n'a pas l'air grippé. C'est un salmso,n Atlantic NYL 43-20P. Comment savoir si le problème vient vraiment de lui avant de le changer ? Merci d'avance pour votre aide.
    Bjr à toi,
    Comment as tu vérifié qu'il n'est pas grippé ?
    Voir réponse à cette discussion suivant le cas:
    https://forums.futura-sciences.com/d...lateur-hs.html
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 26/09/2018 à 08h32.

Discussions similaires

  1. [Thermique] remplissage circuit radiateur avec une chaudiere Sunasanit 3023 SVI
    Par MIATA80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/09/2018, 08h19
  2. la chaudiere fonctionne bien,mais l'eau ne va pas du tout dans les radiateurs
    Par beracoli dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 14/12/2013, 09h39
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval C23E chauffe mais radiateurs reste froid!!
    Par Chris-59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/10/2012, 09h55
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2011, 12h39
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2006, 14h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...