[Divers] Butée roue de secours Suzuki Jimny.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Butée roue de secours Suzuki Jimny.



  1. #1
    marc263

    Exclamation Butée roue de secours Suzuki Jimny.


    ------

    Bonjour. Suite a un petit accident a l'arrière de ma Jimny, la porte a été défoncée et la roue de secours n'était plus parallèle avec la porte. J'ai redressé avec mes moyens la porte mais j'ai remarqué que le pneu ne touchait plus qu'une butée en caoutchouc.Par ailleurs il y a une pièce métallique a remettre avant de replacer la roue sur son support. Sur cette pièces il y a deux chiffres( 195 et 205) et je ne me souviens plus le sens car il y a deux flèches. Ma question par rapport aux butées? La roue doit-elle être contre ces butées? . Merci pour vos réponse.

    -----

  2. #2
    XK150

    Re : Butée roue de secours Suzuki Jimny.

    Bonjour ,
    Vos 2 dimensions semblent correspondre à 2 largeurs de pneus .

  3. #3
    marc263

    Re : Butée roue de secours Suzuki Jimny.

    Merci pour votre réponse. Concernant les chiffres sur cette pièces doivent être placer dans un sens. Il y a 205 avec une flèche vers l'extérieur, et le chiffre 195 avec un flèche. Je vais démonté la roue et faire une photo. Ce qui m'inquiète le plus ce sont les deux butées fixées sur la porte arrière, car il me semble que le pneu doit être contre,afin d'empêcher les vibrations. J'ai également remarqué, que lorsque que je ferme la porte la roue vibre très fort...

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème batterie Suzuki Jimny ! [Résolu]
    Par marc263 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/02/2016, 17h54
  2. [Divers] probleme demarrage suzuki jimny
    Par marc263 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/04/2015, 19h02
  3. couplage de Suzuki...
    Par inviteee43331e dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/05/2009, 15h43
  4. [Divers] cdi 850 gs suzuki
    Par invite4946c98c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2008, 10h44
  5. Réaction de Suzuki
    Par invitea4c75d5b dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2007, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...