[Divers] Renault master
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Renault master



  1. #1
    Eliès

    Renault master


    ------

    Salut a tous,

    J'ai un probleme sur un renault master de 98. Le compteur devenait fou un moment puis il ne fonctionne plus du tout...
    J'ai chercher sur les essieu et les cardan mais j'ai pas trouver le tachymetre.

    Quelqu'un saurait-il ou il se trouve??

    Mici beaucoup

    -----
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  2. #2
    trebor

    Re : Renault master

    Bonsoir,
    Le câble est probablement cassé, il est fixé sur la boîte de vitesse, à moins que le compteur soit électronique car je ne connais pas le modèle de l'année 1998.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Eliès

    Re : Renault master

    Salut merci

    Non il est analogique donc ca ne vient pas du compteur. De plus je l'est ouvert et aucun signe de defaut ou casse quelquonque.
    Donc c'est bien ce que je pensais. La boite a étit changer xxxxxxxxxxxxxxxxxet depius que des galeres... C'est ce qui me sembler qu'il était sur la boite a vitesse mais je n'etais pas sur donc j'ai prefere demander avant de demonter.

    Comment peut-on verifié la sonde?? Depius un momen ya un bling bling dans la boite tu pense que ca peut venir de la car un moment le compteur marcher par a coup et d'un coup plus rien. Je pense que la boite est meme a deux point de lacher car les raport passent sans embrayer.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    censuré par la modération, ces propos n'ont pas lieu d'être ce n'est que ton avis
    Dernière modification par richard 31 ; 07/06/2006 à 19h16.
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  4. #4
    Eliès

    Re : Renault master

    Salut,

    Donc la sonde a était mal serée donc c'est pour ca qu'elle marchait un coup sur deux puis plus rien du tout et aussi est-ce que tu saurais si le fusible des ventilo de refroidissement moteur c'est un 30 ou 40A??


    Merci
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    trebor

    Re : Renault master

    Bonjour,
    Je ne suis pas un pro des Renault, je ne travaille pas dans une agence mais dans une administration communale ou l'on travaille sur de nombreuses marques et type d'engins en tout genre (de la tondeuse à gazon au buldozer) donc je ne peux te répondre, regarde sur le couvercle de la boîte à fusibles, parfois cela est indiqué, ou voir le manuel d'utilisateur, ou alors placer un ampèremètre en série avec le ventilo pour en mesurer la consommation (mais ça je ne pense pas que tu en as un).
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  7. #6
    Eliès

    Re : Renault master

    salut,

    C'est pas dans le livre ni sur la boite. J'ai un amperemetre mais le probleme c'est que sans fusible le circuit ne tourne pas et pour qu'il marche il faut attendre que le moteur chauffe donc un peut galere; Je vais metre un 30A car le relais qui les controle est un 40A donc si il lache a 30A je metrais 40A. Pi on vera



    Merci
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  8. #7
    invitee826ee08

    Re : Renault master pb de portes

    Avec mon nouveau Master chaque fois que j'ouvre la porte du conducteur, de l'intérieur, toutes les autres portes sont "débloquées" aussi.
    Que faire pour éviter cela ?

Discussions similaires

  1. Afficheur Renault 25
    Par Nikko485 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2007, 09h15
  2. bruit sur renault kangoo diesel
    Par invite5193761f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2007, 02h42
  3. [Brun] autoradio cd renault en panne!
    Par invite4f5bdaef dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/03/2007, 10h13
  4. [Divers] commande chauffage renault 21
    Par calibre dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2007, 11h56
  5. Régulateurs de vitesse RENAULT
    Par domino33 dans le forum Technologies
    Réponses: 51
    Dernier message: 22/07/2005, 23h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...