Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une aide , d'une compétence car la mienne est arrivée à son terme!!
J'ai depuis 15 ans une chaudière murale gaz LUNA 1.24CF qui marchait parfaitement et que j’entretiens scrupuleusement et régulièrement.
elle est installé pour alimenter "uniquement" le chauffage de ma maison, pas le sanitaire.
Tout allait très bien jusqu'à ce qu'un technicien vienne pour la réviser et surtout pour m 'établir le contrat d'entretien obligatoire...
Depuis ce jour la pression dans la chaudière ne peut plus être maintenue à 1 bar environ. En effet cette pression monte lentement jusqu'a 2 bars.
cela fait 3 fois que je vidange la chaudière pour faire redescendre la pression à 1 bar et celle-ci remonte à 2 bars "toute seule" lentement.
Je dois préciser que le robinet d’alimentation du circuit est bien évidement fermé et qu'aucune autre possibilité d'alimenter le réseau chauffage en eau n'existe.
En 15 ans c'est la première fois que je constate ce phénomène , l'agent qui est venu ne s'explique pas lui non plus ce phénomène .
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Par avance merci de votre aide
Cordialement
-----