Bonjour à tous,
j'emménage dans mon nouveau studio, nous allons être deux. ( un petit 20 / 25 m2 ).
J'ai un cumulus électrique d'assez petite taille, je ne sais pas combien de litre il fait, peut être qu'avec les photos, certains pourront me dire ?
J'aimerai savoir si je peut bien le réglé pour qu'il chauffe l'eau tout le temps, et pas juste en heure creuse. Faut t'il que je le mette en position ON ? ( je montre la photo aussi )
Parce que avec EDF au téléphone, ils m'ont indiqué, le tarif de base, et tarif heure creuse / pleine. Que sur une année il y avait très peu de différence, de l'ordre de 5 euro par mois, en avantage pour l'heure base. estimation de 61 euro par mois.
J'étais partis sur heure creuse / pleine mais je vais revenir sur l'option heure base, sachant que je ne peut pas vraiment profiter des heures creuses ( 15h06 à 17h06 et 2h06 à 8h06 ). Je n'ai pas de lave vaisselle ni sèche linge. Juste faire fonctionner la machine à laver 1 à 2 fois par semaine.
le chauffage, et l'ordinateur ( pour le travail ), serons allumé une bonne partie de la journée, et en ce qui concerne le cumulus électrique, vu qu'il n'est pas très grand, il suffit de prendre 2 fois la douche la matin ( si il y en as bien assez pour deux déjà ! : / ) pour que cela soit finit pour la journée, et je n'ai pas envie d'attendre qu'il recharge la nuit, ou bien de devoir l'activer à chaque fois pendant 2 heure pour me dire bon au cas où si j'ai besoin d'eau chaude plus tard, je me dit que le mieux c'est effectivement de le laisser en fonction, et du coup partir sur l'option heure base.
Si jamais vous avez des conseils, je suis à l'écoute, merci à bous
222.jpg
111.jpg
-----