Bonjour a tous :
Voilà, j'ai un bon vieux Sony KV-32XL90B et depuis 15 jours il ne veut plus démarrer et me fait un "code erreur" = clignotements 16 fois de la led de façade.
En attendant la réceptions des pièces ( 2 supports tulipes + 2 MCZ3001DB) , j'ai procédé aux démarrages a l'aide du sèche-cheveux et ca a bien fonctionné ! hihi.
D'après des forums (dont celui-ci) la panne pourrait venir des IC = https://forums.futura-sciences.com/d...e-tv-sony.html
- Le 1er sur la Platine "G power" : jusque là pas de souci ==> juste 8 broches a repérer et a débrancher, puis on sort la Platine.
- Par contre concernant le 2eme sur la Platine "D2" : 4 broches a repérer et a débrancher (jusque là pas de souci) ==> mais comment procéder pour débrancher le THT ? J'ai vu qu'il fallait décharger le tube a la tétine (ça, j'ai bien compris), mais ensuite ? Apparemment la ventouse sort en ce pinçant ? et les 2 autres fils ?
Car je souhaite sortir cette 2eme Platine pour l'amener a réparer (pas envie de porter la lourde TV chez le gars ).
Merci par avance pour vos réponses, a bientôt
-----