Bonjour,
Etant nouveau sur le forum j'ai tout d’abord cherché à essayer de trouver des solutions sur les différents fils de discutions mais rien se rapprochant de ma panne.
J'ai bien trouvé quelques similitudes lors de ce fil https://forums.futura-sciences.com/d...-rl36sbsw.html
et vu ces valeurs
résistance de dégivrageΩ(si c'est les trucs dans la papier alu) ==> Resistance infinie (circuit ouvert) je l'ai donc remplacé
- fusible thermique.pas trouve
- sonde de dégivrage kΩ
- sonde temperature.7.42kΩ
- volet d'air motorise.16kΩ(si c est le clapet avec une sorte de petit moteur)
Le clapet n'est pas bloqué
partie frigo:
- sonde de température (si controlable sinon controlez sur la carte electronique)8 kΩ
De mon coté j'ai cette valeur de differante est ce que cela pourrais expliquer ma panne ?
Valeur sonde Partie réfrigérateur 7,5 Kohm
Est ce que je la remplace ?
bandeau de commande:
- carte électronique et connections
J'entends des clacs clacs (relais / thermostat) comme si cela se mettait en route et puis s’arrêtait
Lorsque j'ouvre la porte le froid ventile bien du congelateur au frigidaire mais aprés 10 seconde cela se coupe et du coup le frigidaire ne refroidi pas.
Je précise que mon congélateur descend à -18 lorsque je suis sur 3 et sur 5 (au max (il est à -25) et le frigidaire luis plafonne à 8 voir 14 C
Vous remerciant par avance pour votre aide et vos retours car j'avoue complètement sécher sur le sujet.
Bien cordialement
-----