[Blanc] centrale vapeur domena executive qui pompe en boucle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

centrale vapeur domena executive qui pompe en boucle



  1. #1
    papapou

    Red face centrale vapeur domena executive qui pompe en boucle


    ------

    bonsoir a tous
    je rencontre un petit probleme sur ma centrale vapeur domena executive, le tube en silicone haute température s'est fendu ( encore...) a l'interieur de la centrale, seulement cette fois, apparemment, de la vapeur a du etre en contact avec je ne sais quoi et maintenant quand je l'allume, on entend la pompe qui tourne en permanence et en effet, de l'eau arrive ensuite au fer lui même et se repend.
    le corps de chauffe fonctionne, les voyants sur la carte electro fonctionnent aussi.
    ma question, de quel côté orienter mon remplacement de pièce, la pompe, la carte éléctro ? on je balance l'ensemble au recyclage vu la vétusté de l'engin, qui en dehors de cela marche tres bien...j'ai trouver une carte identique pour 27 euros, vu le prix d'une centrale neuve, ça peut être interressant, et je deteste jeter.
    merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    papapou

    Re : centrale vapeur domena executive qui pompe en boucle

    bonjour
    Avant , sur ce forum il y avait des pro qui répondaient a toutes sortes de questions, là, je suis surpris d'avoir obtenu aucune réponse ! à croire que personne ne s'y connait dans ce domaine des centrales vapeur !
    conclusion, je vais balancer la mienne au recyclage, sans espoir de réparation, car je ne vasi pas risquer l'achat de tel ou tel composant sans savoir si ça redemarrera...+
    dommage
    a plus pour un autre sujet

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2017, 18h22
  2. [Divers] Centrale vapeur Domena Executive 4 - Fer froid ? [Résolu]
    Par tibouiboui dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/01/2015, 21h07
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2011, 11h49
  4. [Divers] Centrale vapeur Domena Executive 3 Pro Type RT101A : plus de vapeur !
    Par invitee8c032b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2011, 19h45
  5. [Divers] Centrale vapeur Domena Pro 120 : la pompe ne fonctionne pas normalement !
    Par invite8e2f4d24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2011, 16h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...