[Blanc] Problème de distribution
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de distribution



  1. #1
    Bonoflo

    Problème de distribution


    ------

    Bonjour à vous, ici j'ai acheté neuf un frigo americain LG avec distribution d'eau et de glaçons Depuis le début lorsque je prend de l'eau puis des glaçons j’ai des dépôts blanc et cela n'arrive que lorsque je prend des glaçons , si je prend de l'eau toute seule il n'y a aucun dépôt, j'ai déjà eu 1 premier service qui n'a rien fait car il n'avais la pièce et la deuxième fois il a apparemment changer le bac à glaçons rien n'y fait toujours ce dépôt j'ai recontacter le service LG il mon fixé rdv puis l'on annulé pour eux c'est un problème de calcaire de 1 j'utilise de l'eau en bouteille pour remplir le réservoir mon frigo n'est pas branché à une arrivé d'eau c'est un réservoir de 4 L que je remplis au fur et à mesure et de 2 j'utilise de l'eau en bouteille donc d'où vient ce problème pouvez-vous m'aider Svp

    -----

  2. #2
    micheduc49

    Re : Problème de distribution

    bonjour,
    faire attention que certaines eaux en bouteille ont aussi du minéral, c'est peur être votre cas
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

  3. #3
    Bonoflo

    Re : Problème de distribution

    Ok mais ici quand je prends juste de l'eau je n'ai pas de dépôt c'est juste quand je prends des glaçons

Discussions similaires

  1. Distribution d'échantillonage associée à la distribution normale
    Par biking dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2017, 22h11
  2. probleme de distribution d air chaud
    Par invited95c0a19 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2009, 06h33
  3. Passage de la distribution binomiale à la distribution de poisson
    Par invite234d9cdb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2008, 14h47
  4. [Blanc] Probleme de distribution de lessive
    Par chonchon39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2008, 20h06
  5. Problème de distribution (multimodale?)
    Par invite01fa11c6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/02/2007, 12h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...