[Thermique] message de ma chaudière frisquet (PANNE NON IDENTIFIÉE)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

message de ma chaudière frisquet (PANNE NON IDENTIFIÉE)



  1. #1
    invite491a11ff

    Post message de ma chaudière frisquet (PANNE NON IDENTIFIÉE)


    ------

    Bonjour a vous tous , j ai ma chaudière installée depuis 3 ans FRISQUET ECO RADIO SYSTÈME .
    je n ai eu aucun soucis jus qu a la semaine dernière....
    UN MESSAGE INDIQUE PANNE NON IDENTIFIE ? de l eau tiède et presque plus de chauffage
    J ai appelé cet installateur ..
    E lle est vérifié annuellement (((( car j ai un message indiquant que le passage entretien est nécessaire ))

    LA SEMAINE DERNIÈRE UN DÉPANNEUR EST VENU et après explications ...il a passé coups de tel ,, envois de photos a son patron ect....., il a constaté qu'il y avait mal façon en sortie gaz brûlé, ............ci joint photos prise ..
    Il a regonflé le vase d expansion et ..est reparti en me laissant dans l attente d une semaine pour voir ce qui se passe !!! sans remettre ce cache de sortie gaz brulé et ne pas avoir pris de décision de bouchage au plâtre ect... du travail non fini a l époque ..
    QUE PUIS JE FAIRE ? sachant que j ai reçu une facture de 85, 25 euros a payer
    j ai eu la secrétaire au téléphone qui m as promis ( la semaine dernière) de me rappeler ..
    A ce jour pas de réponse , que me conseillé vous svp
    Cordialement Marcel

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    célplombier

    Re : message de ma chaudière frisquet ( PANNE NON IDENTIFIÉ )

    Bonjour ce n'est pas ce que l'on voit sur les photos qui empeche la chaudiere de fonctionner et si elle a fonctionné depuis si longtemps c'est que c'est une panne nouvelle, idéalement il faut consulter le site de frisquet pour trouver "station technique agréée"

    Bon courage
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    invite491a11ff

    Re : message de ma chaudière frisquet ( PANNE NON IDENTIFIÉ )

    Bonjour , merci de votre réponse , n empêche qu a ce jour , l entreprise que j ai contacté par téléphone ne m as toujours pas donné de nouvelles , pour cette panne a la quelle l ouvrier a simplement <<< mis en manuel et auto >>> exécuté le remplissage du vase et reparti en nous laissant le cache sur le coté et laissé le trou d évacuation en nous disant;; on attend une semaine et on verras ??
    Ce qui n'as pas empêché l, envoie de la facture !!

  4. #4
    célplombier

    Re : message de ma chaudière frisquet ( PANNE NON IDENTIFIÉ )

    Bonsoir, la chaudière est raccordée à l'electricité de quelle façon, une prise ? ou autre ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite491a11ff

    Re : message de ma chaudière frisquet ( PANNE NON IDENTIFIÉ )

    bjr , oui la chaudière est sur une multiprise mais en direct, ci joint 2 photos ...P1090615.JPGP1090616.JPG

Discussions similaires

  1. Panne chaudière Frisquet
    Par invite7c1ad4f2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2017, 08h57
  2. [Thermique] panne chaudière frisquet
    Par invite8cf9eeb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2014, 07h27
  3. [Thermique] panne chaudiére frisquet
    Par invitea71174b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2009, 14h37
  4. [Thermique] Panne chaudiere Frisquet TGP sol 23
    Par invite366aa4ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/10/2008, 08h55
  5. Panne Chaudière Frisquet
    Par invite71db2e20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/03/2006, 13h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...