Bonjour,
https://forums.futura-sciences.com/d...ml#post5655628
Mon LV Bosch SMV53L80EU/35 SUPER SILENCE rencontre le même problème j'ai regardé le forum et il y en a un qui parle de soudure sèche mais je n'y crois pas trop. le composant TNY264GN me semble plus plausible... bien que dans mon cas une fois arrêté il ne redémarre jamais tout seul!!!
mon gros souci est que le mien est encastré et vraiment pénible à sortir de son logement au mois de janvier j'ai déjà changé la pompe de cyclage parce que la résistance était morte il a fonctionné normalement durant 5 lavages environs et depuis je rencontre ce nouveau problème.
Donc j'ai deux grosses questions
-la premier : comme il sortir la bête est vraiment pénible qu'elles sont les chance pour que ce soit vraiment le TNY264GN qui soit HS ?
-la seconde : la référence de mon LV n'étant pas tout à fait la même que celle de ce blog aurais-je la chance de trouver le même composant sur ma carte de puissance ? cela me permettrait de le commander et de ne pas perdre de temps une fois le LV sortie de ma cuisine.
L'appareil n'a que 3 ans et demi d'âge bien entendu plus sous garantie mais je n'ai pas envie de le jeter à la poubelle bien que l'obsolescence programmé chez BOSCH semble encore plus probante que chez Samsung
Merci de vos réponses
-----