[Thermique] Problème bruit poêle à granulés - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Problème bruit poêle à granulés

zebular

Re : Problème bruit poêle à granulés

------

il y a un malentendu.
    je ne parlais pas du débit d air mais plutôt de faire tourner le bloc moteur sans le raccorder à la vis...à coté quoi..

-----

invitee29b35da

Ah d'accord, je l'ai fait, ça tournait. J'ai nettoyé avec de l'air comprimé. Je l'ai graissé. Le bruit est un peu moins fort.

trebor

Citation Envoyé par Pygs10 Voir le message
    Ah d'accord, je l'ai fait, ça tournait. J'ai nettoyé avec de l'air comprimé. Je l'ai graissé. Le bruit est un peu moins fort.
    Tu-as graissé quoi, l'intérieur là ou se trouve les pignons et la vis sans fin ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

zebular

d'autre part faudrait le faire tourner via l alimentation electrique et pas "à la main"..je n'avais précisé (bah c'est long de tout écrire..)

invitee29b35da

J'avais démonté tout le bloc la ou se trouvent les roues dentelées, graissé; ensuite je n ai démonté que la partie visible sur la dernière vidéo donc débranché les 2 fiches pour desolidariser le petit moteur que j'ai nettoyé également. Je n'ai pas osé lancer le poele avec juste ce petit moteur pour voir s il faisait le bruit, mais oui j'aurai du faire ça. Je vais voir ça merci

zebular

Avec les précautions d usage..le moteur risque d aller se promener avec les fils electriques sous tension..pensez à l'immobiliser fermement,s il faut l'écarter de ses fixations!!

invited03251ee

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème, as tu pu trouver la solution que cela m'aide également. Merci par avance

invitea4e65181

Bonjour j ai le même souci sauf que le bruit ce déclanche au moment de la ventilation quand la ventilation s arrête le bruit les plus la à votre avis

zebular

Citation Envoyé par Aurore14 Voir le message
    Bonjour j ai le même souci sauf que le bruit ce déclanche au moment de la ventilation quand la ventilation s arrête le bruit les plus la à votre avis
    Toi tu parles réunionnais..non ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Problème poêle à granulés
    Par invite0ad8e5c5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2017, 19h09
  2. Problème d'allumage d'un poêle à granules
    Par invite1f1dc548 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/04/2015, 21h20
  3. bruit ventilateur poêle à granulés
    Par invite1068ae07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2014, 22h30
  4. bruit insupportable poele à granules
    Par invitebf19c91e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2013, 22h00
  5. probleme tubage poele a granules
    Par invite570a5c4a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2010, 11h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...