[Brun] Ampli Onkyo/images
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ampli Onkyo/images



  1. #1
    erode1343

    Ampli Onkyo/images


    ------

    Bonjour, j'ai un ampli Onkyo TX-N676. Je viens d'obtenir un décodeur TV SFR, hélas, j'ai le son de la chaîne TV mais pas d'images.
    Si je branche en directe le décodeur à l'écran, ça fonctionne. Mais pas avec l'ampli.
    J'ai parfois un "flash" d'image, parfois le message suivant: " Avis. Ce contenu ne peut pas être affiché sur votre TV (Main). Vérifiez le raccordement HDMI sur votre TV compatible HDCP 2.2 OK"
    Je ne comprends pas cet Avis : HDCP ? et 2.2 ? un câble HDMI spécial ?
    J'ai changé d'entrée, de câble classique HDMI = pas d'amélioration.
    Aurait-il des réglages qui seraient passés au travers ?
    Merci pour vos réponses.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Ampli Onkyo / images

    Bonsoir
    Pour pouvoir visualiser des contenus protégés en HDCP, il est nécessaire que la source (lecteur*blu-ray*par exemple) et le diffuseur (TV ou moniteur par exemple) soient tous deux compatibles HDCPt. Dans le cas où une source est compatible*HDCP*mais pas le diffuseur (ou réciproquement), il est possible que les signaux ne s'affichent pas ou qu'il soient diffusés en version dégradée (par exemple en définition SD si la source est initialement en HD).
    Les TV labellisées*HD TV,*HD TV 1080p*et*Ultra HD*sont compatibles HDCP.

  3. #3
    erode1343

    Re : Ampli Onkyo/images

    Merci papilou06 pour cette réponse. Les vidéos, sont vues avec un projecteur sur grand écran et non un téléviseur. Sur ce même ampli est connecté: un lecteur DVD + un lecteur Laser/disque + un magnétoscope. Ces trois appareils fonctionnent très bien.
    Loin d'être "une lumière" dans ces systèmes, je ne comprends pas pourquoi il y a cette histoire de HDCP QUE sur le décodeur SFR / ampli et pas le reste qui date de quelques années en arrière. En fait, j'en suis toujours au même point....que faire ? tenter un réglage ? sur l'ampli ? sur le projecteur ? au autre câble HDMI ?
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Analogique] Ampli Onkyo tx-ds787
    Par ebreizhoo dans le forum Électronique
    Réponses: 33
    Dernier message: 10/06/2018, 21h28
  2. [Brun] ampli onkyo A807
    Par neric1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2017, 17h01
  3. probleme sur ampli onkyo
    Par stefjonq dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2014, 15h52
  4. [Brun] Panne ampli ONKYO DR-L50
    Par invite4993057a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/02/2009, 17h05
  5. ampli onkyo tx-828thx
    Par invite033daef6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2004, 08h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...