[Divers] pompe Guinard Tecnopress25 4M
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

pompe Guinard Tecnopress25 4M



  1. #1
    invite3f7c5426

    pompe Guinard Tecnopress25 4M


    ------

    Bonjour...
    Soucis avec ma pompe... Après 4 mois d'inactivité, voulu la remettre en route mais soucis, ne démarre pas! La pompe n'est pas grippée car l'axe tourne dans les 2 sens sans le moindre soucis. Quand je la mets en tension, aucun son, la pompe ne démarre pas. Les 2 diodes vertes s'allument et au bout de 5/10 secondes la diode rouge "fault" s'allume.
    Vérifié le condensateur, no soucis il marche.
    2 soucis....au niveau de la console électrique, présence d'eau (!!!???). Pas jusqu'à la platine électrique ce qui explique, je pense, que la pompe ne fait pas disjoncter le tableau électrique mais présence d'eau dans le moteur.
    Essayé de voir pour démonter la pompe..... Partie moteur, no soucis, pu dévisser non sans mal les 4 vis. Bon par contre, les 4 vis du bloc inox elles par contre, impossible à dévisser......

    elles se dévissent ? une astuce ? Une idée sur pourquoi la pompe ne démarre pas, ne serait-ce qu'1 seconde ???

    Merci à vous pour votre aide

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Technique] Changement pompe surpresseur. Avis pompe Guinard Dorinoxcontrol 4000
    Par invitec0d6ab73 dans le forum Jardinage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2016, 09h39
  2. [Divers] Pompe guinard condo HS
    Par toto34130 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2014, 07h59
  3. [Divers] SAV Pompe Guinard
    Par invitea6bca33d dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/05/2011, 19h35
  4. [Divers] pompe GUINARD
    Par invite29dd8425 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2007, 01h19
  5. automatisation d'une pompe guinard
    Par invitea2cdb6fd dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2006, 11h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...