Bonjour,
mon lave vaisselle Whirlpool WFC3C26P ne lave plus correctement, la date de fin de garantie est passée depuis 3 semaines...
1) il nous semble nous rappeler qu'une fois de temps en temps avant celà, le compartiment à pastilles ne s'était pas ouvert pendant le lavage (on le retrouvait fermé) mais la vaisselle était propre. Nous ne nous posions pas trop de questions.
2) il y a qq jours, nous avons retrouvé la vaisselle sale et mouillée, compartiment fermé, le lave vaisselle n'avait pas vidangé l'eau.
3) j'ai relancé un cycle et le lave vaisselle a vidangé (j'ai arrêté le cycle après vidange)
4) j'ai ensuite programmé un nouveau cycle de lavage, programme 1 - Eco, programme par défaut et recommandé par le constructeur, que nous utilisons tout le temps. La vaisselle a à nouveau été mouillée et semble à peu près bien lavée. Le compartiment à pastilles est toujours fermé, la pastille est encore dedans. La vidange a bien été faite.
J'aurai plus de temps ce w.e. pour effectuer des tests et vérifications, avez-vous des pistes ou suggestions à faire sur ce produit ?
Merci pour votre aide,
Cordialement.
-----