Petit déterrage pour dire que j'ai actuellement le même problème.
https://forums.futura-sciences.com/d...ml#post4762298
Pendant la chauffe de la résistance il y a des coups de bélier dans les conduites au niveau de la pompe de cyclage, il ne faut pas se faire avoir,
ce n'est pas la pompe qui a du mal à démarrer,
elle ne tourne pas du tout,
je m'en suis rendu compte quand le phénomène continuait sans les câbles sur le moteur !
Du coup j'ai dépose de la platine derrière le moteur, fusible grillé. Pas de dur sur la pompe. J'ai contrôlé visuellement le circuit, il ny a rien d'apparent
J'ai commandé des fusibles de type 392 1.6A au lieu de 1.25A sur le net
y'en a même pas pour 2 euros livraison inclue.
J'ai dessoudé la grosse capas chimique au cas ou,
elle fait encore 64uF pour 68, je la laisse du coup.
En attente du fusible pour remplacement.
Merci pour l'aiguillage sur la panne
En espérant que ce complément servira à d'autres.
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