[Divers] Arrivée de gaz chauffe bain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Arrivée de gaz chauffe bain



  1. #1
    Cenon33

    Arrivée de gaz chauffe bain


    ------

    Bonjour,je voudrais savoir si il y a moyen de tester mon électrovanne gaz de chauffe bain Opalia Cyclo C11G.
    Je l'ai testé avec une pile de 1.5 volt en l'aidant l'électro-aimant colle et relâche dés que je coupe l'électricité.
    Quand je veux le faire réparer on me demande de m'adresser à celui qui fait l'entretien annuel.
    Comme je n'en ai pas,on m'envoi balader.
    Voila mon chauffe bain marchait bien jusque là,mais depuis quelques jours il ne s'allume plus.
    Il y a des étincelles au démarrage,mais pas d'arrivée de gaz.Le gaz vient jusqu'au corps mais ne sort pas.
    J'ai changé le générateur électrique il y a 5 ans.
    Il m'était arrivé la même chose l'année dernière au redémarrage de printemps,j'avait enlevé une vis pointeau
    en cuivre,soufflé et c'était repartit.mais là rien!.
    Merci si il y a des connaisseurs en la matière.

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Arrivée de gaz chauffe bain

    bonjour,
    apparemment votre électrovanne est bonne.si vous avez du butane/propane voir le détendeur et son filtre.
    sinon voir la membrane de la valve eau, page 11 : https://www.pieces-rechanges-chaudie.../SAUN00062.pdf
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe bain chaffoteaux qui chauffe moins
    Par frank010 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2018, 16h43
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2018, 21h57
  3. [Thermique] Chauffe-bain Saunier Duval Opalis 10 1 : ECS ne chauffe plus ! [résolu]
    Par invite1b536dd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2012, 12h09
  4. [Thermique] Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !
    Par invited6930fbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2010, 08h19
  5. Installation elec Chauffe eau à la place de chauffe bain
    Par invitef433f1e5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/06/2009, 12h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...