[Divers] transpalette hyster qui ne leve plus [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

transpalette hyster qui ne leve plus [Résolu]



  1. #1
    cyp98

    transpalette hyster qui ne leve plus [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    il y a quelque jours j'ai recupéré un transpalette hydraulique de marque Hyster, je l'ai nettoyé et jai degrippé la poigné qui permet la monté et descente du transpalette. Mais voila lorsque je pompes sur la poigné il ne se passe toujour rien, jai donc vidange l'huile et j'ai remarqué lorsque j'ai ouvert le bouchon a l'aide d'une clef BTR il y a un ressort qui rentre dans un petit orifice mais rien d'autre, je pense donc quil manque une ou des pièces car le ressort ne sert a rien la.

    mes question sont donc:
    es ce que quelqun connait cette marque et aurais des schéma pour cette machine ? car moi je ne trouve rien sur cette marque
    quelle serais la ou les pièces qui manque? ou peut elle se trouvé ?

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    cyp98

    Re : transpalette hyster qui ne leve plus

    Re,
    J'ai trouvé ma panne et donne ma solution si sa peut servir à quelqu un j'ai mit un clous coupé sur la longueur dans la ressort et j'ai trouvé une bille en acier de 5mm dans mon atelier que j'ai placé dans l'orifice j'ai serré le bouchon avec ma clef BTR et il monte mais ne descendait plus et c'était le système de tringle qui était grippé une fois dégripper il fonctionne bien je l'ai essayé en charge niquel ��

Discussions similaires

  1. Dépannage d'un transpalette, schéma?
    Par guynux dans le forum Technologies
    Réponses: 33
    Dernier message: 06/09/2023, 17h28
  2. [Divers] transpalette
    Par Koi591 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2017, 11h28
  3. Transpalette remise à neuf
    Par bucephale66 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/06/2016, 23h00
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 10/10/2014, 10h08
  5. Dimensionnement d'un Transpalette
    Par invitef5b635e9 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2010, 06h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...