[Thermique] Trou bloc hydraulique gauche chaudière Nectra
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Trou bloc hydraulique gauche chaudière Nectra



  1. #1
    archaic

    Trou bloc hydraulique gauche chaudière Nectra


    ------

    Bonjour, on a fait venir un technicien de chez Chaffoteaux et il a dit qu'il fallait remplacer la vanne troi voies, l'échangeur, le bloc hydrolique gauche et un ou deux autres trucs, je ne m'en rappelle plus. Le problème c'est que la fuite est dûe à un trou dans le bloc hydraulique gauche, tout le reste est nickel, du coup je on ne sent pas prêt à mettre de l'argent dans rien, d'où la question : Faut-il vraiment démonter tant de choses pour changer seulement le bloc? Si non, est-ce que le démontage et le remplaçage sont faciles?
    Merci pour votre temps!

    -----

  2. #2
    despro

    Re : Trou bloc hydraulique gauche chaudière Nectra

    Le bloc hydraulique gauche est entre la vanne trois voie et l echangeur à plaques il est donc nécessaire de demonter ces 2 elements pour accéder au bloc l echangeur n est à remplacé que si ses vis de fixation sont grippées.sinon ne remplace que le bloc gauche.(solution la moins chère).je te conseille de changer en meme temps ta vanne trois voie.Mais cela depend de ton budget.

Discussions similaires

  1. Nectra Top - Combien de temps pour remplacer le bloc hydraulique droit
    Par behache dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2017, 18h54
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 22/10/2015, 13h00
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta fuite bloc hydraulique !
    Par Ricardo38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2015, 22h00
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux inoa 25CF cheminée fuite bloc hydraulique
    Par kenzonico dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2014, 23h49
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2008, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...