[Blanc] Combiné réfrigérateur-congélateur Quadrio 4DAAW/HA - blanc de HOTPOINT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Combiné réfrigérateur-congélateur Quadrio 4DAAW/HA - blanc de HOTPOINT



  1. #1
    invite141d6807

    Unhappy Combiné réfrigérateur-congélateur Quadrio 4DAAW/HA - blanc de HOTPOINT


    ------

    Bonsoir, je tente une apparition ici après beaucoup d'hésitations!!!
    J'ai lu pas mal de commentaires hier, mais en voyant des problèmes résolus par des personnes capables de démonter des portes de frigo, je me suis abstenue...
    Mon combiné réfrigérateur-congélateur Quadrio 4DAAW/HA - blanc de HOTPOINT, acheté il y a 7 ans, me pose un gros problème.
    Depuis quelques temps j'avais remarqué que les 2 tiroirs du congel, étaient chauds, et que le bruit était fort + souvent (un défaut de ce frigo), puis voilà 2 jours que je me suis aperçue que certains aliments se décongelaient. J'ai vite vidé la partie congel, la partie frigo fonctionne.
    Mais toute le 4 h l'alarme bipe et je suis obligée de tout éteindre en mettant les boutons à zéro quelques mn avant de rallumer.
    Je ne peux pas couper en plein le congel, sinon la lumière du frigo ne fonctionne plus.
    Je ne comprends rien à tout ça, je vis seule, et ne suis pas capable de réparer moi-même (je pense)...
    On m'a dit que ça pouvait provenir du compresseur, et qu'il doit y en avoir 2, vu que le frigo fonctionne (mais pourquoi la lampe non???), ou qu'il faut le recharger en gaz, mais que ça coûte + de 400€ Je l'ai acheté environ 650€ il y a 7 ans.
    Et même si je voulais bien me passer de la partie congel, comment n'utiliser que la partie frigo, si je suis obligée d'arrêter l'alarme toutes les 4 h???

    Quelqu'un pourrait-il me conseiller, svp???
    Merci

    PS: Pas compris les préfixe (blanc, brun???)

    -----

  2. #2
    Ben la bricole

    Re : Combiné réfrigérateur-congélateur Quadrio 4DAAW/HA - blanc de HOTPOINT

    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur un 4daax/ha (le même en gris), même en le mettant sur "super freeze" le compresseur se coupe quand le congèl atteint -4°C puis la température remonte et il se met en alarme.
    Le frigo fonctionne bien.
    Quelqu'un aurait une idée de la panne, sachant que la carte de commande ainsi que la carte compresseur semblent nickel, par contre je ne trouve pas la carte de puissance. Il n'a pas eu de court circuit dû à la rupture du fil de porte (maladie bien connue de cette gamme).
    Help... Please

Discussions similaires

  1. [Divers] proleme refrigerateur combine hotpoint
    Par inviteece72d3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/02/2016, 10h37
  2. [Blanc] Panne réfrigérateur combiné Hotpoint Ariston quadro
    Par invitef29eb447 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/07/2015, 20h44
  3. [Blanc] Réfrigérateur Hotpoint-Ariston Quadrio 4D B/HA : est passé en alarme !
    Par invitebf4562cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2013, 07h22
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2012, 17h52
  5. [Blanc] Réfrigérateur combiné Hotpoint FF200E : problème thermostat.
    Par invitea071975a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2008, 22h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...