Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum, je viens chercher de l'aide. Mon chauffe eau (age inconnu, nous venons d'emménager) affiche une diode verte qui clignote rapidement, et une diode rouge qui clignote 3 fois. Après consultation de la notice et du forum j'ai shunté la sonde de régulation pour vérifier l'origine de la panne (le fusible thermique était HS - testé à l'ohmmètre).
Apres retranchement, la diode principale est passé orange. Je me suis dit que j'avais trouvé une solution le temps de faire venir un dépanneur, et je comptais couper le chauffe eau après 4/5h de chauffe.
Mais voilà, après 1h je découvre que le capot est plutôt chaud (je ne l'avais jamais touché avant, je ne sais pas si c'est normal).
La diode est toujours orange, mais:
- La diode rouge sous le capot clignote 1 fois
- Il y a une petite diode verte a côté de la diode orange, qui clignote aussi.
Bien entendu j'ai coupé le disjoncteur depuis. Je suis peut être à l'origine de la panne, car le chauffe eau était en marche forcée depuis plusieurs jours (mon contacteur jour/nuit est HS).
Auriez vous des pistes ? on est dimanche, j'ai 2 bébés à la maison, c'est un peu galère. Nous sommes à Suresnes.
Merci.
Vincent
-----