Bonjour,cela concerne le bluetooch;je possède cette voiture depuis 2ans,acheté chez le concessionnaire Nissan,elle avait déjà 2 ans .
le bluetooch n'a pratiquement jamais fonctionner,mise à part 4 à 5 fois sur des périodes de 2 à 3 semaines en 2 ans.Pour le responsable de chez Nissan,c'est nos mobiles.Les N° de ces mobiles sont connus à l'écran de la voiture;1 je veux bien mais 2!!!!!
Véhicule concerné:QASHQAI;mis en service en Févier 2014. 1,2 DIG-T 2WD 16V 115cv:N° série ##########.
Vous allez me dire pourquoi maintenant après ces années sans?c'est quand je suis seul dans la voiture;je ne réponds pas en roulant,je suis obligé de m'arrêter pour urgence ou pas.
Sur certains dialogues du net,disant que cela pouvait venir de cartes de la voiture.
Voilà,j'espère que j'aurai une réponse à ce PB.
Merci
Cordialement
-----