[Brun] bluetooth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bluetooth



  1. #1
    patron61

    bluetooth


    ------

    Bonjour,cela concerne le bluetooch;je possède cette voiture depuis 2ans,acheté chez le concessionnaire Nissan,elle avait déjà 2 ans .
    le bluetooch n'a pratiquement jamais fonctionner,mise à part 4 à 5 fois sur des périodes de 2 à 3 semaines en 2 ans.Pour le responsable de chez Nissan,c'est nos mobiles.Les N° de ces mobiles sont connus à l'écran de la voiture;1 je veux bien mais 2!!!!!
    Véhicule concerné:QASHQAI;mis en service en Févier 2014. 1,2 DIG-T 2WD 16V 115cv:N° série ##########.
    Vous allez me dire pourquoi maintenant après ces années sans?c'est quand je suis seul dans la voiture;je ne réponds pas en roulant,je suis obligé de m'arrêter pour urgence ou pas.
    Sur certains dialogues du net,disant que cela pouvait venir de cartes de la voiture.
    Voilà,j'espère que j'aurai une réponse à ce PB.
    Merci
    Cordialement

    -----
    Dernière modification par gienas ; 23/06/2019 à 18h02. Motif: Suppression numéro de série hors charte

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : bluetooch

    Bonjour,
    Message difficilement compréhensible et pas très très agréable à lire, ce qui risque de rebuter certaines bonnes âmes.

    D'ailleurs si un modo pouvait censurer le numéro de série, je ne pense pas qu'il aidera à résoudre le problème, mais peut permettre d'identifier le véhicule.

    Quant au problème, la fonction téléphonie intégrée d'origine au véhicule est souvent récalcitrante, dans les versions les moins récentes.

    C'est un problème de compatibilité (sercices proposés) et de version du protocole bluetooth.

    Souvent, par exemple, les iPhones sont refusés, les smartphone sous android "haut de gamme" ou de grandes marques alors que certains smartphones premier prix passent.

    Il faut tester plusieurs modèles, avec un peu de chance, certains passeront.

    Où se pose exactement le problème ?
    L'appairage se passe t'il normalement ?
    Le smartphone apparaît-il dans la liste des appareils appairés ?

    D'ailleurs, vider cette liste avant de tester ne peut que aider.
    J'ai glissé Chef !

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] comment étudier le signal bluetooth d'entrée et de sortie d'un module bluetooth ?
    Par pog347 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2017, 10h29
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 02/03/2015, 14h27
  3. Projets Bluetooth (capteur mémoire/bluetooth senseo)
    Par BabaTiste dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2014, 11h59
  4. Bluetooth
    Par DDEE07 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2014, 22h17
  5. usb bluetooth vers hdmi bluetooth
    Par Electech dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/12/2011, 11h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...