Bonjour
J'ai acheté il y a quelques jours ce lave linge et je rencontre un soucis que je n'ai jamais rencontré sur mon précédent lave linge.
De la mousse se forme au moment du lavage et du rinçage, et cette mousse a énormément de mal à s'évacuer. Malgré après une dizaine de rinçage supplémentaires il reste toujours de l'eau mousseuse lors du rinçage. Je dois rincer mon linge à la main. Je peux voir la mousse remonter de sous le tambour lors que l'eau du rinçage commence à arriver.
J'ai fait des lavages à vide à 90, ainsi que des rinçages et l'eau est redevenue claire.
J'ai décidé de remettre une machine en route il y a deux jours et encore de la mousse ( je précise que je mets très très peu de lessive, environ 5ml, alors qu'il est préconisé d'en utiliser 60ml pour 4/5kg, et que peu importe la lessive utilisée j'ai ce problème).
Je vois aussi très très peu d'eau dans la machine.
Le sav est passé chez moi et m'a dit que tout allait bien sur mon lave linge et que je devais encore moins mettre de lessive.
Qu'en pensez-vous ?
5ml c'est déjà très peu et je n'ai jamais rencontré ce soucis sur mes précédents lave linge?
Merci d'avance pour vos réponses, je me sens un peu stupide avec cette histoire de mousse et de linge impossible à rincer.
-----