Bien le bonjour chères têtes bien faites!

j'envisage de plus en plus sérieusement d'investir dans une glacière à compresseur Mobicool Fr34 ou éventuellement, la Fr40.
Jusque là, pour nous utilisions pour nos vacances en monospace aménagé une glacière à effet Pelletier, dont nous avons atteint les limites.

Cette année, titine nous emmène en Corse, pour 3 semaines de vadrouille et nous voulons nous soulager un peu de la contrainte logistique du froid.

Ma question est donc la suivante: sachant que le moteur du véhicule ne risque de ne tourner qu'une heure par jour le matin ou le soir, quel complément batterie conseillez vous ? J'ai lu que celles à décharge profonde semblaient adaptées pour ce type d'utilisation. Nous aimerions aussi pouvoir ponctuellement recharger nos appareils type téléphone, douche de camping et autres bricoles.
Est il intéressant de garder le système de bouteilles congelés pour limiter la consommation de ce type de glacière?

Mon degré d'ignorance concernant les questions d’électricité étant magistral, je vous remercie par avance de bien vouloir prendre le temps de m'offrir vos précieuses lumières détaillées.
Je joins ci dessous les données techniques dont je dispose concernant la fameuse glacière.

Merci énormément!

Caractéristiques techniques FR40:
Volume
Env. 38 litres
Tension d'alimentation
12/24 V DC, 100-240 V
Consommation
102 kWh
Classe d'énergie
A+
Isolation
polyuréthane haute qualité
matériau du boîtier
Polypropylène
matériau du couvercle
PE
matériau des poignées
ABS
Système de réfrigération
Compresseur totalement hermétique avec contrôle électronique intégré, protection électrique contre les baisses de tension, évaporateur aluminium
Dimensions
58,4 x 36,5 x 44,6 cm
Poids
12,0 kg