[Divers] Bruit dans les tuyaux sous l'évier, bac unique cuisine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Bruit dans les tuyaux sous l'évier, bac unique cuisine



  1. #1
    Nautilus2

    Smile Bruit dans les tuyaux sous l'évier, bac unique cuisine


    ------

    Bonjour,
    J'ai lu plusieurs infos sur mon sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses pour résoudre mon souci.
    Le branchement de plomberie semblait bon ( sans syphon) mais à cause des glouglou lors de la vidange du bac et celle du lave vaisselle, j'ai installé un syphon à cul plat ; je croyais que c'était simplement dû à de l'eau qui stagne sur le circuit.
    Les bruits sont toujours là et même au repos quand il ny a plus d'eau à s'écouler j'entends "ploc" toutes les 4mn. Quand je vide l'eau du syphon, je n'entends plus ce "ploc". Je ne peux pas faire ça tout le temps.
    Les tube font 4cm de diamètre. C'est un cuisiniste qui a fait l'installation il y a 5 ans.
    Qu'est ce qui provoque tous les bruits de cette évacuation ? Pas de probleme dans les autres pieces au rez de chaussée et à l'étage. La maison est ancienne.
    J'ai mis du deboucheur directement dans le tube vertical qui descend le long du mur, rien n'a changé.
    Merci de votre aide.

    -----
    Dernière modification par Nautilus2 ; 24/06/2019 à 17h00.

Discussions similaires

  1. écoulement eau évier cuisine dans canalisation wc
    Par luc_1049 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2017, 13h18
  2. bruit dans tuyaux de chauffage
    Par invite66fe77d8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2013, 13h06
  3. Trop-plein d'évier de cuisine
    Par invitee7fe7c58 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2010, 13h06
  4. Démontage d'un mitigeur sur l'évier de cuisine encastrée
    Par Luceran dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2009, 22h34
  5. [Thermique] Chauffe-eau électrique instantané Renova Bulex sous évier : fait du bruit.
    Par invitec46c9e62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/03/2009, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...