[Divers] Programmation télécommande portail BFT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Programmation télécommande portail BFT



  1. #1
    inviteb778dcc1

    Programmation télécommande portail BFT


    ------

    Bonjour à tous,

    je vous sollicite car je rencontre des soucis avec ma motorisation de portail équipée d'un récepteur digital BFT.
    Vous trouverez une photo ci jointe.

    Mon problème est que j'essaie sans succès d'appairer une nouvelle télécommande malgré le respect scrupuleux des procédures que l'on trouve sur le net.
    J'ai essayé la procédure de copiage en utilisant les deux télécommandes ainsi que celle de programmation directement sur le récepteur digital. Je demeure bloqué lorsqu'il s'agit d'appuyer sur un bouton de la nouvelle télécommande, si j'appui sur le bouton 1 de celle déjà programmée, la programmation se termine sans soucis.


    J'ai à ma disposition une télécommande BFT MITTO 2 boutons (sans bouton caché en face arrière) déjà appairée avec le portail et une nouvelle télécommande du même type (mais avec bouton caché en face arrière).

    D'après ce que j'ai pu lire sur le net, elles sont identiques en termes de fréquences, technologie code roulant ...
    Mais malheureusement le récepteur refuse de la reconnaitre.

    Avez vous des idées ?
    Merci par avance pour votre aide, je désespère ...

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    titinez8

    Re : Programmation télécommande portail BFT

    bonjour...as tu trouvé une solution car j'ai le même soucis merci de ta réponse cordialement Thierry du tarn

  3. #3
    titinez8

    Re : Programmation télécommande portail BFT

    bonjour...je veux enregistrer une nouvelle télécommande BFT MITTO 12 V 433MHZ ( sans trou au dos ) sur mon portail électrique et surprise une fois avoir fait comme demander sur les notices c'est à dire les 2 touches enfoncées simultanément de ma nouvelle télécommande, devrait s,afficher RELACHÉ et me marque à chaque éssai
    K.O ADJ STRT.
    .j.en ai eu enregistré il y a quelques années aucun soucis...il y a t.il un élément griller par la hors service ? merci de vos réponses cordialement mary ann du tarn

Discussions similaires

  1. [Divers] programmation télécommande portail bft
    Par invite43f62b66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2018, 19h03
  2. [Divers] Problème programmation télécommande portail.
    Par invite5a23eeea dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2016, 17h31
  3. [Divers] probleme de programmation telecommande portail
    Par didier2701 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2012, 14h05
  4. Programmation télécommande portail
    Par jchuillier dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/02/2011, 07h57
  5. Programmation télécommande portail
    Par inviteb36d27ef dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/11/2009, 14h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...