Bonjour!
J'habite un appartement avec une chaudière au gaz sans ballon. Elle chauffe l'eau directement lorsqu'on ouvre un robinet d'eau chaude.
Il y 'a 3 points d'eau chaude dans l'appartement. L'évier de la cuisine, le robinet du lavabo de la salle de bain et le mitigeur au niveau de la douche.
Depuis janvier j'ai noté une légère baisse de pression (débit ?) dans la douche et depuis 15 jours je n'ai plus d'eau chaude. Pour en avoir, je dois d'abord ouvrir l'eau chaude du lavabo à côté puis le mitigeur de la douche ... Malheureusement (et merci à ceux qui ont continué de me lire) depuis 3 ou 4 jours si je n'ouvre que le robinet du lavabo j'ai de l'eau tiède 1 minute et puis c'est tout. Après je n'ai que de l'eau froide. Et évidemment, pas d'eau chaude dans la douche non plus.
Avez-vous une idée du problème. Dois-je appeler un plombier, un chauffagiste, un sorcier ou un exorciste ?
Sérieusement, ça va encore parce qu'il fait assez chaud mais j'en ai un peu assez. Cela servira t'il à quelque-chose que je démonte le mitigeur de la douche pour le nettoyer ?
Help !
Je vous remercie pour votre aide
-----