Bonjour a tous,
Ravi de vous retrouver sur le forum, cela fait des mois que je n'étais pas venu…mais la je dois vous solliciter !
Voici le souci que je rencontre sur un trio rosieres référence TRIO10G au niveau du lave vaisselle :
Quelquesoit le programme, la pompe de vidange du LV se met en route des fermeture de la porte avant même le bip de démarrage du programme. Cette meme pompe vidange en permanence jusqu'à l'émission d'un bip pour informer une erreur. signal sonore émet 2 bips, s'arrete, 2 bips, s'arrete etc...
Cela donne l'impression d'une securité anti débordement mais je ne vois pas d'inter et il n'y a pas de socle sur ce modele ou bien cela se passe dans l'environnement du niveau d'eau mais je ne vois pas d'ils ou autre sonde qui pourrait permettre de mesurer le niveau de l'eau.
J'ai verifié le pressostat qui est ok ainsi que toute la chambre de compression qui est propre dorénavant.Je précise que l'eau s'evacue bien.
Dernier point, parfois a froid (non utilisé depuis deux ou 3 jours, le lv lance son cycle correctement mais s'arrete au bout du prélavage lors de la vidange et bip ensuite.
Si quelqu'un a eu ce soucis ou peut éventuellement m'aiguiller, je suis preneur !
Bonne journée a tous.
Cdt.
-----