[Blanc] Sèche linge sixième sens whirpool avec entretien filtre s'allumait en alternance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sèche linge sixième sens whirpool avec entretien filtre s'allumait en alternance



  1. #1
    leroymerl

    Sèche linge sixième sens whirpool avec entretien filtre s'allumait en alternance


    ------

    Bonjour
    J'ai un truc bizarre avec mon sèche linge depuis des semaines
    Mon voyant entretien filtre s'allume au bout de 10 mn et la, par exemple, au bout de 1h30 le linge n'est même pas sec.
    Le truc c'est que tout est propre au niveau du filtre et surtout lorsque je debranche le tuyau d'évacuation de ma sortie extérieure en le laissant traîner par terre la, il fonctionne ?????
    Merci pour vos avis

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Sèche linge sixième sens whirpool avec entretien filtre s'allumait en alternance

    Hello!
    Ta sortie extérieure, c'est une grille? Si oui, démontage, nettoyage de la grille et "ramonage" du conduit.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    leroymerl

    Re : Sèche linge sixième sens whirpool avec entretien filtre s'allumait en alternance

    Bonjour. Excuse moi pour la réponse tardive je n'avais pas reçu de mail de suivi
    Oui, effectivement une grille mais elle est vissé sur mon mur et n'a pas l'air d'être sale. C'est juste un tuyau de 100.
    +david

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Sèche linge sixième sens whirpool avec entretien filtre s'allumait en alternance

    Hello!
    Si ça fonctionne tuyau débranché, c'est soit que ton PVC de 100 est bouché, soit ta grille sale, soit un coude dans le flexible quand tu remets l'appareil en place.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche linge Candy à du mal a secher, voyant entretien filtre
    Par invite95a9c1ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2015, 11h53
  2. [Blanc] seche linge sonne entretien filtre[résolu]
    Par invite1ce866f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2013, 09h50
  3. [Blanc] Voyant entretien filtre sèche linge Candy
    Par inviteded7b152 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2011, 09h56
  4. [Blanc] indicateur entretien filtre sèche linge Hoover
    Par invitee41ea865 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2010, 23h43
  5. [Blanc] Problème entretien filtre sèche linge whirlpool AWZ5690
    Par invite0e765b51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2007, 08h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...