[Blanc] Problème Lave Linge BEKO WMD26125S (Cuve se remplit même pendant la vidange)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème Lave Linge BEKO WMD26125S (Cuve se remplit même pendant la vidange)



  1. #1
    chokoboru

    Problème Lave Linge BEKO WMD26125S (Cuve se remplit même pendant la vidange)


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me permet de vous consulter sur ce forum car je suis un peu perdu.

    Mon lave linge BEKO WMD26125S est inutilisable depuis maintenant quelques semaines.

    En effet, lorsque je démarre un programme, la cuve se remplie et ne s'arrête plus et ce, même lorsque je lance une vidange forcée via le programme vidange (l'eau est évacuée mais parallèlement le remplissage continue ).

    J'ai pensé, à tort que le souci venait de l’électrovanne et je l'ai remplacé mais le problème persiste toujours... (erreur de débutant, la précipitation...)

    J'ai essayé de me documenter un maximum avant de demander de l'aide et j'ai également lu que le problème pouvait venir du pressostat, le soucis est que je ne sais pas comment dépanner (il est relié à un tuyau qui part je ne sais ou sous le tambour et me parait complètement inaccessible...)

    Je suis un peu frustré car la seule solution que j'entrevois est le changement de ma machine et ça ne me rend pas joie.

    Auriez-vous des idées à m'apporter pour m'aider ?

    Merci beaucoup et bonne journée.

    Cordialement,

    -----

  2. #2
    Lepchris39

    Re : Problème Lave Linge BEKO WMD26125S (Cuve se rempli même pendant la vidange)

    Bonjour,

    Si la vanne est alimentée en permanence, ça vient de la carte ( triac en c c .......???)

  3. #3
    chokoboru

    Re : Problème Lave Linge BEKO WMD26125S (Cuve se rempli même pendant la vidange)

    Bonjour, merci pour cette réponse.

    J'ai entendu également parler d'un système de flotteur (comme dans nos toilettes) qui serait potentiellement bloqué, le problème pourrait-il provenir de la ?

    Concernant le triac, je ne connaissais pas. Est-ce réparable facilement ?

    Cordialement

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème Lave Linge BEKO WMD26125S (Cuve se rempli même pendant la vidange)

    Bonjour électrovanne à contrôler il est possible que celle-ci soit bloquée en position ouverte
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Electrolux ce remplit puis vidange
    Par Kyrop dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2016, 21h27
  2. [Blanc] Lave-linge FAURE LFV1150 ne remplit plus, ne se vidange plus, n'essore plus...
    Par invite8141bf99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2012, 08h39
  3. [Blanc] Panne Lave linge INDESIT W83 la cuve ne se remplit pas
    Par invite660fd9b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/03/2012, 08h24
  4. [Blanc] lave linge Brandt WTC13d8sf se remplit puis vidange ( ne tourne pas )
    Par invitecd042f98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2012, 16h29
  5. [Blanc] roulement de tambour de cuve lave linge beko
    Par invite978ef8f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2008, 16h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...