[Divers] Karcher K 4-600 Plus d'arrêt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Karcher K 4-600 Plus d'arrêt

erode1343

Karcher K 4-600 Plus d'arrêt

------

Bonjour à tous,
    Mon Karcher K 4-600 ne s'arrête plus, pour cela je dois enlever la prise murale.
    J'ai démonté l'habillage, tout rebranché, aucune fuite, débit en pression normal...mais veut pas s’arrêter !
    Donc probablement un problème électrique, mais lequel ? Là, je n'y connais rien. Condenseur ? Interrupteur ( sa manipulation marche / arrêt ne donne rien)
    Le boitier électrique est une version 2
    D'autre part, comment désaccoupler le boitier électrique du moteur ? par le haut ou par le bas ?
    Je remercie, les âmes charitables qui se pencheront sur ce sujet.
    Cordialement

-----

trebor

Re : Karcher K 4-600 Plus d'arrêt

Bonsoir,

Si la lance laisse passer un peu d'eau, la pression ne monte pas suffisamment pour couper l'alimentation secteur.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

erode1343

Merci trebor, la lance fonctionne à merveille avec un jet et une pression normale, c'est ce qui est étrange ! l'appareil fonctionne comme d'habitude, débit, pression, sauf qu'il ne s'arrête pas quand la gâchette est relâchée, disons qu'elle ne sert à rien !

trebor

Bonjour,

Si il n'y a aucune perte externe, il doit y avoir une perte de pression interne (joint ou valve) qui ne permet pas à la pression de monter suffisamment afin d'actionner la coupure de l'alimentation électrique.

5. A voir en vidéo sur Futura
    erode1343

Bonjour, puis-je avoir plus de précisions, quel joint ? où se trouve t - il ?
    D'autre part ci c'est un joint, pourquoi l'interrupteur marche/ arrêt ne fonctionne pas ? Cela me semble drôle !
    Encore merci pour la suite.
    Cordialement

jiherve

bonjour
    si l'interrupteur marche arrêt ne fonctionne plus c'est qu'il est mort ou bien un organe situé en aval (relais ?).
    JR