Bonjour,
Après une longue période d'inactivité, mon NHP n'a pas voulu se mettre en marche cet après midi. Pression d'eau ok, interrupteur sur Marche mais rien.
J'ai donc démonté la façade pour accéder aux fils situés dans le boîtier dans lequel se trouve le contacteur de marche/arrêt. Tout est Ok, alimentation présente.
C'est là que cela se complique, impossible de remettre la came située au dos du bouton
WP_20150418_17_46_50_Pro.jpg
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment remettre cette came en place svp ?
Une fois tout démonté, j'ai réussi à mettre l'appareil en marche en tirant sur la partie noire dans laquelle est insérée la petite pièce blanche (avec le ressort à l'arrière). Mais même en maintenant le levier tiré et en appuyant sur la gâchette de la poignée, la pression n'arrivait pas.
Peut être faut il que tout soit remonté pour que cela fonctionne correctement. J'ai également maintenu appuyé le petit contact sur le coté mais idem, d'ailleurs à quoi sert il ce contact ?
J'ai ensuite dévissé les deux vis du clapet de surpression (si je ne me trompe pas), sorti le petit piston jaune puis dévisser la partie centrale pour tout nettoyer. (voir photo ci dessous)
WP_20150418_17_46_09_Pro.jpg
Merci pour votre aide
Cdlt
-----