[Blanc] problème chauffe eau électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème chauffe eau électrique



  1. #1
    Kdrix

    problème chauffe eau électrique


    ------

    Bonjour, alors voila je vous expose mon problème.
    Voici déjà mon installation, mon chauffe eau est en bas, à la sortie eau chaude j'ai un té:
    - coté droite une longueur avec un té qui remonte dans l'évier de la salle de bain et la longueur qui suit est ensuite condamnée.
    - coté gauche j'ai un té avec un robinet eau chaude juste à coté de mon cumulus mais je ne l'utilise pas, après j'ai mon coude et ça monte à l'étage donc derrière cloison mais je suppose douche et ensuite évier cuisine.

    Depuis 2/3 jours j'ai une perte de pression dans la douche et cuisine. Aujourd'hui je n'ai plus qu'un filet d'eau dans ses 2 arrivées. A noté que ma pression dans l'évier de la sdb n'a pas bougé. Je viens donc de dévisser ma sortie d'eau chaude du cumulus et mon arrivée la plus loin qui est la cuisine, et j'ai mis de l'acide chlorhydrique de ma cuisine et c'est sortie par ma sortie d'eau chaude sous le quel j'ai mis un récupérateur d'eau.
    J'ai remonté le tout et ..... toujours pareil. Je suis dégoûté, j'étais persuadé que tout le calcaire serait parti mais non.

    Avez vous une idée de quoi ça peut être ? J'aurais peut être du fermer en bas et laisser l'acide quelques temps dans les tuyaux ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme chauffe eau electrique

    Hello!
    Je pense que si nous postais une ou deux photos ça serait de suite plus clair!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    Kdrix

    Re : probleme chauffe eau electrique


  4. #4
    Kdrix

    Re : probleme chauffe eau electrique

    En orange c'est la sortie d'eau chaude de mon cumulus
    En rose mon té ( celui sans peinture, le blanc est l'eau froide)
    Et la fleche c'est la direction ou il y a mes 2 robinet qui ne sont plus alimentés.

    En l'occurrence sur la longueur coté gauche il y a le piquage de ma sdb qui elle marche très bien...

    Et ce qui est entouré en gris sur la deuxieme photo est le Te avec le robinet d'eau chaude qui descend juste a coté d'ou j'ai pris la photo, et sur celui la j'ai encore de l'eau chaude. Apres ce Tés c'est la douche et après la cuisine et la...plus d'eau chaude et plus rien qui coule a part un micro filet

    Je précise que le cumulus a 1 an
    Dernière modification par Kdrix ; 17/10/2019 à 22h40.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    geri92

    Re : probleme chauffe eau electrique

    bonjour,
    j'ai deja eu ce genre de probleme.une fois la sortie d'eau chaude du chauffe eau etait bouchee par le calcaire mais l'autre fois c'etait l'arrivvee d'eau froide au chauffe eau qui etait bouchee.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème sur chauffe eau électrique
    Par Akeuuh dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/04/2017, 08h50
  2. [Divers] Problème électrique ; chauffe du relais de commande du chauffe-eau
    Par invitec1802120 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2012, 11h33
  3. [Thermique] problème chauffe eau électrique
    Par invitee1bb770c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/10/2010, 20h49
  4. [Thermique] Problème chauffe eau électrique
    Par speedy2013 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2007, 16h45
  5. problème de chauffe eau électrique
    Par invite59fec0e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2006, 14h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...