Bonjour à vous,
Je viens de lire tous les messages du forum sur les réglages des chaudières gaz Chaffoteaux.
Pour faire court, je viens d'acheter une maison, je viens d'allumer le chauffage et je me rends compte que rien ne marche.
Maison : plancher chauffant en bas (zone 2) et radiateur en haut (zone 1). Un thermostat dans le salon et une sonde à l’extérieur avec une chaudière Niagara C Green.
Ce que je veux : monter et descendre la température avec le thermostat du salon. Quand il fait froid, je monte la température dans le salon, la chaudière démarre, la température atteint ce que je veux, la chaudière s'arrête. Quelque chose de simple en gros.
Ce que j'ai en ce moment : la chaudière fonctionne en continue soit chauffage soit "post circ chge" (???) et quelque soit la température que je mets au thermostat, rien ne change. Par contre le thermostat m'affiche bien une petite flamme lorsque la chaudière chauffe toute seule.
J'ai regardé toutes les pages du forum (excellent entre parenthèses avec des commentaires de qualité) et même lorsque je change les codes 421 ou 521 ou 223, rien n'y fait.
Si vous voulez, je peux vous donner les codes actuels :
223 : 1
225 : 0
237 : 0 (et pourtant ça tourne en continue)
421 : 1
521 : 1
Une petite idée pour m'aider ?
Un grand merci à vous et une bien bonne journée,
Cordialement,
Aymeric
-----