[Thermique] Problème de régulation RVP 200 SIEMENS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème de régulation RVP 200 SIEMENS



  1. #1
    nvfdc

    Problème de régulation RVP 200 SIEMENS


    ------

    Bonjour.Je possède une régulation RVP 200 elle gère une vanne 3 voies siemens Acvatix SQS35 et la pompe de circulation de mon circuit de plancher chauffant.pour Cela elle reçoit des informations par une sonde de départ QAD22 et une sonde extérieur QAC32 est aussi raccorder en sonde intérieur un QAW 50. quand je met la régulation en en automatique mon circulateur se coupe et le ma vanne 3 voies se ferme. j'ai donc testé en manuel et la petite surprise car plus il fais froid a l'extérieur plus ma vanne 3 voies se ferme et inversement plus il fait chaud a l'extérieur plus elle s'ouvre.bon je ne suis pas un professionnel du chauffage mais il me semble que cela n'est pas logique.J'ai contrôler tous les branchement et je n'ai rien remarqué qui pouvais être différent de la notice.a votre avis d'où peut venir mon problème.

    -----

  2. #2
    Patrick_91

    Re : Problème de régulation RVP 200 SIEMENS

    bonjour,

    Quel type de vanne trois voies ? c'est une commande 0-10 V ? ou autre chose ?
    A plus
    C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !

  3. #3
    nvfdc

    Re : Problème de régulation RVP 200 SIEMENS

    Bonjour, la Vanne 3 voies est une siemens acvatix SQS 35 elle fonctionne en 230 volt.

  4. #4
    Renzo

    Re : Problème de régulation RVP 200 SIEMENS

    Bonjour,

    Vraisemblablement un problème dans le montage de la vanne 3 voies.
    Voici le lien pour la doc

    https://www.sorelest.fr/doc/199_vxg44_15_4.pdf

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nvfdc

    Re : Problème de régulation RVP 200 SIEMENS