Bonjour,
Habitués seulement aux radiateurs électrique ma femme et moi habitons depuis un mois dans une maison de 90 carré sur deux étages avec plancher chauffant au rdc et radiateur au premier.
Il y a une chaudiere à gaz vissman vitodens 333 relié je crois à une sonde exterieur avec deux circuit (A1 et M2)
Mais il ya aussi une Pac airwell Haute température avec thermostat.
La chaudière et le thermostat de la PAC sont au sous sol.
Le propriétaire n'arrive pas à nous expliquer le fonctionnement du système ni ci celui est économique ou pas.
Et j'avoue que cela me perturbe de ne pas comprendre comment marche le chauffage.
Voila donc mes questions:
Faut il que je règle la température sur le thermostats relié (uniquement ) à la pac ou sur la chaudière ?(ou sur les deux)
Je n'arrive pas à avoir une temperature inférieure à 20 en bas (PC) j'ai l'impression que l'eau chaude du circuit du radiateur (A1) passe en retour dans le planche chauffant.
(Actuellement j'ai demandé 14 à là chaudière et j'ai 20 21 °) descendre la courbe de chauffe n'a rien changer.
Pouvez m'aider à y voir plus clair? Je joint des photo du système.
Jai l'impression que la pac (les tuyaux qui passent à travers le mur) est branchée sur la sortie du circuit A1 et le retour sur le retour du circuit A1. Est correct ?
Merci
-----