lave linge Siemens WXLS 1431 en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave linge Siemens WXLS 1431 en panne



  1. #1
    gilica

    lave linge Siemens WXLS 1431 en panne


    ------

    Bonjour a tous.
    J'avais decuvert ce forum et j'ai lu avec attention les postes concernant les laves linge.
    Je suis impresionné pour la promptitude et l'ammabilité des moderateurs, particulierment la sagesse de Richard.
    Maintenant j'ai unne probleme avec unne Siemens WXLS 1431. Il s'agit d'unne machine frontale, 1400rpm réglable numerique. Aucunne programme selecté, elle ne prenne l'eau, la pompe demarre, fonctionne quelques minutes, puis elle s'arrete. La presion est bonne, le menu repond aux commandes, l'essorage ne ce lance pas, le verouillage de port est bonne. Si le branchement au secteur est coupé, il est possible apres quelques heures de lancer un seul programme. Aucunne mèsage d'érreur sur le display.
    Je vous remerçie pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : lave linge Siemens WXLS 1431 en panne

    Bonjour,
    Avez.vous vérifié le filtre antiparasites? Pour le pressostat, on verra plus tard.

  3. #3
    gilica

    Re : lave linge Siemens WXLS 1431 en panne

    Depannix je te remercie pour ton reponse, je n'avais pas verifié le filtre antiparasite, car la pompe d'évacutionne est en etat de function, et le défait est intermitent. le presostat electomecanique est ok, celle analogic je ne sais pas. Sur ce model je ne sais s'il n'a pas un microintrrupteur antidebordement.

  4. #4
    gilica

    Re : lave linge Siemens WXLS 1431 en panne

    Bon soir a tous. La problemme c'est resolvé. La securité de porte a été changé est tous les problemmes ont été resolus. Merçi pour l'aide reçu.
    a+ gilica

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge siemens extraklasse f 1000
    Par invite23e04da1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2007, 18h59
  2. [Blanc] lave linge siemens en panne
    Par invitefd55fa8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 45
    Dernier message: 10/06/2007, 20h09
  3. [Blanc] Panne lave linge Siemens
    Par mimi5610 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2007, 10h24
  4. lave linge SIEMENS - panne résistance
    Par bc17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2006, 18h34
  5. Panne programmateur lave linge siemens
    Par invite3b10454b dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2006, 11h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...