[Blanc] Changer thermostat ambiance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Changer thermostat ambiance



  1. #1
    charlieauleg

    Changer thermostat ambiance


    ------

    Bonjour
    Je suis locataire d'un apprtement chauffé au gaz par une chaudiere Buderus logamax plus gb 122 et il y a un thermostat d'ambiance de la meme marque dans la salle donc le digital ne fonctionne plus
    derriere Ce thermostat il y 4 fils d'un coté un blanc et un gris et de l'autre un bleu et un violet
    Ma question
    Est ce possible de changer ce thermostat par un programmable par ce modele de chez bricoman THERMOSTAT PROGRAMMABLE TH136 ?
    https://www.bricoman.fr/thermostat-p...ble-th136.html
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Mosfet_05

    Re : Changer thermostat ambiance

    Bonjour,
    En tant que locataire, je doute que ce soit à toi d'intervenir sur le thermostat. Pose d'abord la question à ton propriétaire.
    Le thermostat que tu as fonctionne sur un bus. Il n'est absolument pas compatible avec les thermostats classiques à contact sec. Il ne doit être remplacé que par un modèle compatible avec la chaudière.
    A+

Discussions similaires

  1. Remplacer thermostat d'ambiance par un thermostat connecté
    Par skywalker81 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2019, 19h37
  2. Changer Thermostat ambiance - compatibilité
    Par MRF dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/01/2018, 13h19
  3. [Thermique] thermostat d'ambiance et thermostat chaudière Brötje Deltabloc DS25
    Par agn01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2012, 09h30
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 22h44
  5. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...